Devil May Cry arrive le 15 janvier, avec un DLC

Publié le Vendredi 28 décembre 2012 à 08:58:00 par Cedric Gasperini

Devil May Cry arrive le 15 janvier, avec un DLC

Frères d'armes

DmC : Devil May Cry débarquera au début de l'année prochaine, le 15 janvier pour être prévis, sur le vieux continent. Un DLC - contenu téléchargeable - sera alors disponible quelques jours après et proposera de rencontrer Vergil, le frère jumeau du héros de la série, Dante.

Ce DLC sera gratuit si vous avez précommandé le jeu.

Deux vidéos ont été dévoilées pour présenter ce DLC et vous permettre d'en découvrir plus sur le jeu et son gameplay. Les voici.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 28/12/2012 à 09:11

1

Inscrit le 05/12/2010

Future tuerie! smiley 1

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/12/2012 à 09:29

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Future tuerie! smiley 1

ouh yeah !
smiley 31smiley 31smiley 29

6778 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 28/12/2012 à 12:48

3

Inscrit le 07/03/2012

Il existe encore des jeux où l'on débloque du contenu en les finissant ou en relevant des défis ?

Ça me donne la nausée les DLC annoncés alors que le jeu n'est même pas sorti. Puis les pass online aussi, puis les DRM aussi, puis les season pass aussi, puis les bonus de précommande aussi, puis les... Puis tout, en fait.

Bref, je passe mon tour pour la prochaine génération, mis à part pour les quelques pépites PC qui en vaudront le coup.

Vive les oldies, vive les indies ! smiley 31

818 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 28/12/2012 à 14:31

4

Inscrit le 13/09/2010

je suis assez d'accord, mais on peut s'en sortir

*suffit de jamais precommander deja, regle de base.

*Ne pas prendre de DLC (de toute facon 90% ne servent a rien, quand on a fini le jeu, on s'amuse finalement rarement a le refaire. => jamais je me relancerais dans dishonored, c'est bon j'ai vu le gameplay, c'est sympa au debut, a la fin c'est relou je voulais juste finir le jeu.

*ni de season pass [sauf malheureusement quand on a pas le choix si un jeu de type COD nous interesse ] solution : boycotter COD & BF3

*toujours acheter les jeux en promo, meme si ca doit etre en retard, et sinon tjs regarder le moins cher entre thehutt, play.com, et amazon.fr, et amazon.co.uk, et les autres

*eventuellement tester greenmangaming and co, mais bon, moi ca marchait pas lol

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/12/2012 à 15:23

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Mortal

je suis assez d'accord, mais on peut s'en sortir

*suffit de jamais precommander deja, regle de base.

*Ne pas prendre de DLC (de toute facon 90% ne servent a rien, quand on a fini le jeu, on s'amuse finalement rarement a le refaire. => jamais je me relancerais dans dishonored, c'est bon j'ai vu le gameplay, c'est sympa au debut, a la fin c'est relou je voulais juste finir le jeu.

*ni de season pass [sauf malheureusement quand on a pas le choix si un jeu de type COD nous interesse ] solution : boycotter COD & BF3

*toujours acheter les jeux en promo, meme si ca doit etre en retard, et sinon tjs regarder le moins cher entre thehutt, play.com, et amazon.fr, et amazon.co.uk, et les autres

*eventuellement tester greenmangaming and co, mais bon, moi ca marchait pas lol

smiley 9

6778 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 28/12/2012 à 18:24

6

Inscrit le 07/03/2012

J'acquiesce. smiley 9

C'est d'ailleurs comme ça, mis à part dans quelques moments de faiblesse, que j'en suis réduit à consommer.

En revanche, je reviendrai sur ça :

Ecrit par Mortal

On est d'accord. La plupart des DLC ne servent à rien. Cependant, ça correspond grosso-merdo aux genre de goodies que l'on débloquait il y a quelques temps de ça en retournant nos jeux dans tous les sens. C'est bête, mais on aime bien marcher à la carotte, enfin, moi j'aime les carottes. Le contenu bonus à déverrouiller apportait une grosse replay-value et nous permettait, parfois, d'apprécier d'autant plus le jeu en approfondissant ses mécaniques.

Dishonored, comme tant d'autres, est effectivement un produit jetable ; dans le sens où une fois fini, il n'y a que très peu d'intérêt à y retourner (encore, que, si l'on est vraiment fan, on peut toujours le revisiter avec d'autres approches). Ah oui, il y a les achievements maintenant. \o/

En réalité, le DLC, c'est juste notre nouvelle carotte. Sauf qu'au lieu de nous la mettre devant les yeux, on nous la fourre dans le colon.

818 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15127-dmc-devil-may-cry-dlc