Top des ventes de jeux sur Steam

Publié le Lundi 17 décembre 2012 à 11:29:00 par Cedric Gasperini

Top des ventes de jeux sur Steam

Mon Dieu ! Des jeux violents !

Far Cry 3 et Call of Duty Black Ops II se maintiennent en haut du classement des meilleures ventes de jeux sur Steam pour la semaine passée. Pas de quoi s'extasier quant à ce classement qui, forcément en cette fin décembre, pâtit du manque de nouveautés.

En attendant, les FPS sont à l'honneur avec pas moins de 7 jeux sur 10... Un effet Sandy Hook ?

1. Far Cry 3 (=)
  2. Call of Duty: Black Ops II (=)
  3. Crysis Collection (N)
  4. Street Fighter vs. Tekken (N)
  5. Ace of Spades (N)
  6. Counter-Strike: Global Offensive (-3)
  7. Crysis 2 Maximum Edition (N)
  8. Don't Starve (-1)
  9. Arma II Combined Operations (+1)
  10. Borderlands 2 (-5)

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 17/12/2012 à 12:40

1

Inscrit le 03/05/2009

Street Fighter vs. Tekken (N)

C'est le genre qu'on voit rarement sur PC. C'était pas Capcom qui avait dit ne plus vouloir sortir de jeux sur PC a cause du piratage ( genre la Xbox n'est pas piraté par tout les trous !!!! )

3821 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 17/12/2012 à 12:44

2

Inscrit le 13/09/2010

j'ai pris SFxT juste pcq il etait a 10€, "pour voir", la demo a 10€ quoi, j'avoue que j'aime tjs pas trop en fait. Je prefere SF4 et VF5.

en plus , si j'ai bien compris, cette version n'est pas a jour niveau patch vs les versions consoles, et parait-il, le online est moins bon (a verifier. par contre, je confirme que ca utilise "Games for Windows Live", et que je deteste ce bidule)

bon j'espere que y aura farcry 3 et le season pass de borderlands 2 en promo a noel !

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15024-steam-ventes-classement-jeux-video-pc