L'un des meilleurs chirurgiens chinois doit son succès à Counter Strike

Publié le Mardi 11 décembre 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

L'un des meilleurs chirurgiens chinois doit son succès à Counter Strike

Apprendre à tuer peut sauver des vies

Chaque année, les Chinois organisent un concours du meilleur chirurgien du pays. Cette compétiton regroupe des actes basiques comme d'autres nettement plus compliqués et demandant précision et sang-froid, ainsi qu'une certaine expérience.

Ne me demandez pas l'intérêt d'un tel concours, hein... Moi j'ai toujours été nul au Docteur Maboul que je finissais généralement à coups de pieds pour qu'il arrête de couiner.

Toujours est-il que Jiang, du haut de ses 31 ans, était le plus jeune participant. Et qu'il s'est placé... troisième du classement. Ce qui en fait tout simplement l'un des plus talentueux chirurgiens de Chine.

Nerveux mais confiant, Jiang a expliqué qu'il devait sa dextérité, son calme et sa précision à... ses nombreuses heures passées sur Counter Strike étant jeune. Selon lui, il y a gagné en coordination oeil-main, ainsi qu'en rapidité.

Comme quoi, apprendre à tuer des gens peut sauver des vies.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 11/12/2012 à 13:38

1

Inscrit le 18/03/2010

Claire ???? ou est-tu ?
smiley 4

4890 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 11/12/2012 à 13:47

2

Inscrit le 08/01/2012

Pas mal le choix de la photo avec Re-animator smiley 7 Je rêve d'une news Halo illustrée par une image de David Hasselhof dans Starcrash, le choc des étoiles.

598 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 11/12/2012 à 15:09

3

Inscrit le 11/08/2009

Ça reprend une étude fait il y a au moins 3-4 ans qui qui montrait que les joueurs de jeux vidéo devenait de meilleur chirurgien.

Ici on a un cas réel.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 13/12/2012 à 00:55

4

Inscrit le 19/04/2012

C'est dingue, le mec est devenu le meilleur chirurgien en jouant à counter, et même pas à trauma under the knife, ou léa passion vétérinaire....

La pub mensongère, quelle calamité quand même
smiley 25

1112 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14963-counter-strike-chirurgien-chinois-concours