Un nouveau Monkey Island et Maniac Mansion par Ron Gilbert ?

Publié le Samedi 1 décembre 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Un nouveau Monkey Island et Maniac Mansion par Ron Gilbert ?

Oh oui oh oui oh oui !

Et si un jour, les développeurs d'origine des séries Monkey Island et Maniac Mansion retravaillaient sur un nouveau jeu d'une de ces deux séries ?

L'idée peut paraître utopique, mais... rêver n'est peut-être pas interdit, non ?

En tout cas, Ron Gilbert, qui travaille aujourd'hui avec son ancien compère de l'époque, Tim Schafer, chez la société de ce dernier, Double Fine, aimerait bien bosser à nouveau sur ces franchises.
Oui, j'aimerais vraiment avoir les droits de Monkey Island et Maniac Mansion, vous savez.
Et d'expliquer qu'il est triste parce que pour lui, Disney par rapport à LucasArts, ne semble être qu'une firme qui détient des franchises mais ne s'en sert pas.

Maintenant... Et si tout cela n'était qu'un appel du pied ?
Et si Disney se décidait à contacter Double Fine et à leur proposer de bosser sur un nouvel épisode ? Un nouveau Monkey Island fait par deux des têtes pensantes des jeux originaux, ça vous tenterait ? Un nouveau Day of the Tentacle ?

Rêver, c'est permis dans le monde du jeu vidéo. Si, si, je vous jure. Allez, Walt, décroche ton téléphone, et appelle tonton Ron !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 01/12/2012 à 10:53

1

Inscrit le 27/04/2009

comme tu le dis Cedric : rêver ne coûte rien smiley 44

4663 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 01/12/2012 à 19:21

2

Inscrit le 28/04/2009

Rraahhhh les souvenirs du premier Monkey Island en 4 couleurs et buzzer pour le son sur un PC1512....

'tain, j'suis vieux. smiley 19

1905 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14844-nouveau-monkey-island-maniac-mansion