Call of Duty Black Ops II rame sur Wii U ?

Publié le Mardi 27 novembre 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty Black Ops II rame sur Wii U ?

A peine...

Call of Duty Black Ops II sort sur Wii U. Alors qu'il cartonne sur Xbox 360 et PS3, et dans une moindre mesure - mais c'est habituel pour la série - sur PC, le jeu phare d'Activision s'apprête à débarquer sur la nouvelle console de Nintendo.

Oui mais est-il aussi bon que sur les autres plateformes ?

Digital Foundry s'est attelé à trouver une réponse à cette question, dans un long article publié samedi dernier.

Et il semblerait que la réponse est oui. Le jeu est aussi joli et aussi réussi sur Nintendo Wii U que sur les autres consoles de salon. Ou du moins que sur Xbox 360. Et plus joli que sur PS3.

Sauf que...

Apparemment, le jeu souffrirait d'une perte de fluidité à certains moments. Bref, le jeu... rame. Parfois. Et surtout sur écran splitté. Si cette option est un excellente chose et un vrai plus, la perte de fluidité est flagrante.

Toutefois, rassurez-vous, rien de catastrophique et qui pourrait rendre le jeu injouable, toujours selon ce même article. D'autant plus que l'utilisation de la tablette serait un vrai plus pour le jeu.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si vous comptez acheter une Wii U.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 28/11/2012 à 11:41

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Ce que tu oublies dans ton énoncé, entre autre, c'est que la ps3 et la 360 sont de puissance équivalente au final. Chacune, avec ses exclues, a tour à tour, proposé mieux que la concurrence. La wiiU, elle part avec un train de retard énorme avec ce qu'équiperont les nouvelles grosses consoles. Même avec le temps, même avec la maîtrise qui viendra proportionnellement, la wiiU ne pourra pas, techniquement, rivaliser.

Pour ce qui est de la ps3, son archi atypique fait qu'en fin de vie elle propose encore et toujours 99% des jeux multiplateformes dans une version techniquement inférieure à sa concurrente équivalente directe, chose qui, je le répète ne concerne pas la wiiU, seule sur son créneau du "tout dans le gameplay, rien dans les yeux". Toute la patience du monde n'y changera rien.

Tu bases ton analyse en comparant la WiiU avec la nouvelle génération de console à venir. Compare ce qui est comparable.

D'ailleurs, pourquoi me parles-tu de rivalités techniques alore que je parle dans mon commentaire de capacité à maitriser le hardware et rendre les jeux plus jolis et plus fluides??

Peut-être qu'effectivement les jeux PS3 sont visuellement inférieurs aux jeux Xbox, mais avoue quand même que les jeux sont bien mieux maitrisés qu'au début et que l'écart n'est plus si flagrant, voire quasi inexistant.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 28/11/2012 à 12:54

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Tu bases ton analyse en comparant la WiiU avec la nouvelle génération de console à venir. Compare ce qui est comparable.

D'ailleurs, pourquoi me parles-tu de rivalités techniques alore que je parle dans mon commentaire de capacité à maitriser le hardware et rendre les jeux plus jolis et plus fluides??

Peut-être qu'effectivement les jeux PS3 sont visuellement inférieurs aux jeux Xbox, mais avoue quand même que les jeux sont bien mieux maitrisés qu'au début et que l'écart n'est plus si flagrant, voire quasi inexistant.

Oui, mai quant c’est 100% des jeux il y a surement autre chose que le l’incompétence du je m’enfoutisme ou outre excuse

Il y a surement un problème de capacité de la machine, surtout quand la majorité des acteurs du JV la dénonce

2403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14795-call-of-duty-black-ops-ii-wii-u