Shadowrun revient en mai ou juin 2013

Publié le Vendredi 23 novembre 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Shadowrun revient en mai ou juin 2013

Patience et longueur de temps...

Après avoir demandé quelques 400 000 dollars via Kickstarter, le système participatif où ce sont les joueurs qui financent les projets, Harebrained Schemes LLC se sont retrouvés, finalement, avec... 1,8 million de dollars récoltés.

Il faut dire que leur projet avait de quoi séduire : un nouveau jeu Shadownrun, inspiré du jeu de rôle papier éponyme. Soutenu par l'un des créateurs du jeu d'origine, Jordan Weisman, le nouveau jeu sera un jeu de rôle au tour par tour, en 2D pour PC et tablettes, à la façon des vieux jeux des années 90 développés par FASA.

Prévu pour janvier 2013, le jeu sortira finalement en mai ou juin de la même année. La raison en est simple : l'argent supplémentaire récolté permettra de développer plus de choses. Et qui dit plus de choses, dit plus de temps.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 23/11/2012 à 14:22

1

Inscrit le 03/01/2012

j'ai participé-eu nananere...

(suivant comment sera le jeu je pourrais peu etre recrer mon perso "papier" de l'epoque...

un hacker ninja du nom de Jet Nasty... la classe ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 23/11/2012 à 16:19

2

Inscrit le 28/04/2009

j'ai eu une fausse joie en lisant le titre

j'ai cru lire Shadowman revient et je me suis cru à esperer un reboot des jeux d'action eponyme de l'epoque de la Dc

bon shadowrun est bien aussi hein, juste ca a rien a voir et j'ai donc été déçu

tant mieux en tout cas pour les plus grands fans du titre

1645 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 23/11/2012 à 16:32

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Djaron

j'ai eu une fausse joie en lisant le titre

j'ai cru lire Shadowman revient et je me suis cru à esperer un reboot des jeux d'action eponyme de l'epoque de la Dc

bon shadowrun est bien aussi hein, juste ca a rien a voir et j'ai donc été déçu

tant mieux en tout cas pour les plus grands fans du titre

pas sur que les voix fra de samuel l jackson et woopi goldberg reprendrais le flambeau... (j'etais fan des voix francaise...)

Ecrit par Djaron le 23/11/2012 à 16:47

4

Inscrit le 28/04/2009

bah si c'est un reboot hd (un vrai reboot hein j'entends pas un portage avec du lissage faa), tu peux réutiliser les fichiers son de l'opus original ;)

les parties à améliorer ou remettre au gout du jour (graphismes, gameplay, maniabilité/mouvements, level design) ne sont pas concerné par le doublage donc bon ca reste envisageable

et puis les doubleurs voix c'est inusable

tiens regarde la BBC, ils ont le meme acteur voix qui fait les voix des DALEKS pour doctor who depuis les années 60 ! Exterminaaaaate ! motivé le papy

Ecrit par clayman00 le 23/11/2012 à 16:51

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Djaron

bah si c'est un reboot hd (un vrai reboot hein j'entends pas un portage avec du lissage faa), tu peux réutiliser les fichiers son de l'opus original ;)

les parties à améliorer ou remettre au gout du jour (graphismes, gameplay, maniabilité/mouvements, level design) ne sont pas concerné par le doublage donc bon ca reste envisageable

et puis les doubleurs voix c'est inusable

tiens regarde la BBC, ils ont le meme acteur voix qui fait les voix des DALEKS pour doctor who depuis les années 60 ! Exterminaaaaate ! motivé le papy

j'avais pas compris que tu parlais d'une HDisation ...

j'avais compris "un reboot (a la DMC)"...

Ecrit par Djaron le 23/11/2012 à 17:04

6

Inscrit le 28/04/2009

au temps pour moi, je n'utilise peut etre pas correctement le terme reboot

mais ce que j'avais à l'esprit c'etait, à minima, une version hd sur le plan visuel, mais aussi avec des améliorations sur le gameplay/la maniabilité/les enigmes pour etre un peu plus en phase avec ce qui est sorti depuis

j'arrive pas à trouver d'exemple pour faire la difference (et je connais pas le reboot de dmc ni l'original donc j'aurai du mal à capter la nuance)

mais bon tout ca du coup c'est du HS, mes excuses aux fans de shadowrun

Ecrit par youri_1er le 23/11/2012 à 21:55

7

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par clayman00

j'ai participé-eu nananere...

(suivant comment sera le jeu je pourrais peu etre recrer mon perso "papier" de l'epoque...

un hacker ninja du nom de Jet Nasty... la classe ...)
perso j'avais un mago et en adepte physique, mais plus moyen de remettre la main sur leurs nom, ça date trop!

Pour moi ce jeux se doit d'être un RPG et pas un pseudo FPS pourris comme le truc sortis il y a quelques années!

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14771-shadowrun-returns-sortie-mai-juin-2013