Le Fallout 3 collector est arrivé !

Publié le Lundi 10 novembre 2008 à 11:22:51 par Gizmo

Le Fallout 3 collector est arrivé !

on a faillit attendre...

Bon' Lorsque je dis « on a faillit attendre », il faut me comprendre'. Fallout 3 est sorti depuis pas mal de temps sur console, et les amateurs de jeux PC, eux, semblent avoir ' « oubli'» dans toute cette histoire' et pourtant, s'il y a bien un jeu qui illustre la p'ode royale du jeu PC, c'est bien Fallout' Aussi, il n''it que justice que Bethesda et Ubisoft sortent une version collector de la suite de ce monument du jeu de r' Mis 'a disposition du public en boutique le 30 octobre dernier (ou le 31, je ne me rappelle plus tr'bien), Fallout 3 PC dans sa version collector aura mis pratiquement 10 jours 'e parvenir via courrier' Mais l'attente valait le coup' Quel collector ! La chose se pr'nte dans une petite boite m'llique affubl'd'une poign'de valise, ce qui donne un aspect un peu d'tte ''ensemble. Dedans, on y trouve le jeu, le dvd du making of, un livre de concept art, et une poup'Pip-Boy exactement comme l'une de celles que le joueur est invit' collectionner pendant la partie' Bon, et le jeu PC, dans tout '' Reste-t-il dans l'esprit des anciens jeux PC ' Va falloir que je bricole un test pour cette version l'et par rapport aux Fallout 1, 2, et Tactics auxquels je n'ai pas arr' de jouer en attendant Fallout 3.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

145-le-fallout-3-collector-est-arrive