Les collector japonaises de Metal Gear Rising Revengeance

Publié le Samedi 27 octobre 2012 à 11:00:00 par Laurent Benoit

Les collector japonaises de Metal Gear Rising Revengeance

Premium package Konamistyle special edition alpha plus core 2 turbo !

screen

Metal Gear Rising se remet doucement sa première mort et semble décidé à bouffer tous ceux qui croiseront sa route pour sa sortie en février prochain.
Après les annonces d’une édition collector US avec une super lampe plasma (150 dollars la boite, photo de l'objet en dessous), les japonais ont aussi droit à la leur, seulement sur PS3 puisque le titre a été annulé sur Xbox 360 au pays du soleil levant. Et c'est vachement moins branché. Je veux dire, ça reste sympa (quoiqu'un peu cher), mais sans être un fan de tuning fluo, cette lampe a quand même bien plus de gueule non ?

Bref, au Japon : le Premium package offrira un steelbox, un mini artbook, l’OST du jeu, une mini figurine et un skin de Gray Fox pour Raiden in-game. Tout ça leur coûtera 92 euros, contre 60 euros pour le jeu nu.

En montant à 125 euros, les nippons pourront acquérir une figurine articulée via le mégalo Premium package Konamistyle special edition. Non, ce n’est ni un futur Street Fighter ni le nom d’un Megazord, mais bien celui du bundle.
Aucune confirmation pour l’Europe à propos de l’une ou l’autre édition. Le jeu sort le 21 février 2013.

image
La lampe de la boîte américaine

image

image

Home

Images du jeu Les collector japonaises de Metal Gear Rising Revengeance :

Commentaires

Ecrit par Zitoon le 27/10/2012 à 14:19

1

Inscrit le 27/04/2009

Je ne suis pas particulièrement fan de la série mais je salue la qualité ainsi que le style de ces goodies smiley 1 (belle idée pour la lampe).

147 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14472-metal-gear-rising-collector-revengeance