Un bundle Final Fantasy Dissidia aux USA

Publié le Lundi 18 mai 2009 à 13:01:00 par Vincent Cordovado

Un bundle Final Fantasy Dissidia aux USA

Y'a que les navigateurs qui arrivent à travers l'Atlantique ou quoi ?

Je sais, ce n'est pas pour chez nous. Mais on peut toujours espérer voir la même chose apparaitre dans nos contrées.

Gamestop propose, en édition limitée, un bundle Final Fantasy Dissidia à l'occasion de la sortie dudit jeu, prévue le 25 août prochain. Bundle dans lequel on trouvera une PSP 3000 "Mystic Silver", Memory Stick Pro Duo 2Go, l'UMD de Final Fantasy Advent Children ainsi que Final Fantasy Dissidia.
Tout cela à un prix de 199 $.

Pour rappel, Final Fantasy Dissidia est prévu en automne pour chez nous et il s'agit d'un jeu de combat regroupant les personnages principaux et les méchants de chaque épisode.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Amnenos le 18/05/2009 à 19:57

1

Inscrit le 28/04/2009

Très sympa comme jeu, même si je capte nada aux Hira/Kata, j'ai finis par m'abituer au menus du jeu.

Vivement qu'il sorte en france.

Par contre, ils pourraient faire un effort sur la Pro Duo ... une 2Go .. Tu dump Dissidia, il ne te reste plus que 400Mo smiley 43

418 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 19/05/2009 à 05:50

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Amnenos

Très sympa comme jeu, même si je capte nada aux Hira/Kata, j'ai finis par m'abituer au menus du jeu.

Vivement qu'il sorte en france.

Par contre, ils pourraient faire un effort sur la Pro Duo ... une 2Go .. Tu dump Dissidia, il ne te reste plus que 400Mo smiley 43
tipiak !

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1427-bundle-final-fantasy-dissidia-psp