(HS) Twister Dance, parce que Britney Spears le vaut bien

Publié le Lundi 17 septembre 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

(HS) Twister Dance, parce que Britney Spears le vaut bien

Till the world ends

imageOui, je sais. Mais Noël approche et vous avez forcément une jeune fille de 7 à 13 ans dans votre entourage. Et puis, contrairement aux premières apparences, ce Twister Dance a plus d'un atout dans sa manche...

Twister Dance, c'est une enceinte. Et je ne dis pas ça parce que Britney Spears est grosse. Non, c'est une enceinte pour écouter de la musique. Et dedans, 5 hits sont pré-enregistrés : Till the World Ends de Britney Spears, Whip My Hair de Willow, We R Who We R de KeSha, Cupid Shuffle de Cupid et Caught Up in a Twister de je ne sais pas qui mais c'est un titre enregistré exclusivement pour le Twister Dance donc on s'en moque.

Notez, au passage, que la boîte arbore fièrement un "Recommandé par Britney Spears" ce qui aura tendance à faire fuir les parents mais qui attirera sans nul doute les jeunes filles.

Le but du jeu est simple : vous disposez les pastilles (fournies) de couleur jaune, verte, rouge et bleue au sol. Au rythme de la musique, le Twister Dance vous explique quelle pastille toucher avec votre pied. 

Voilà. C'est tout. C'est tout simple, tout bête, tout crétin. Mieux encore : le jeu contient non pas 4 mais 8 pastilles de couleur pour jouer avec une copine. Sont inclus également une règle du jeu (parce qu'on peut les modifier). On peut également choisir le niveau de difficulté (trois disponibles).

Et parce que 5 chansons incluses, c'est un peu juste, un câble permet de connecter n'importe quel lecteur mp3 dessus. Du coup, le Twister Dance vous permet non seulement de jouer sur vos musiques préférées, mais également peut servir d'enceinte transportable. D'autant plus qu'il fonctionne avec 4 piles.

Il est vendu aux alentours de 45 € dans toutes les bonnes boucheries chevalines.

Qui a dit "totalement indispensable" ?

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par iactus le 17/09/2012 à 14:10

1

Inscrit le 05/11/2009

dans toutes les bonnes boucheries chevalines
Je commençais à désespérer de ne pas te voir la faire celle là smiley 1

636 Commentaires de news