Dishonored, la furtivité étudiée

Publié le Vendredi 24 août 2012 à 14:00:00 par Alexandre Combralier

Dishonored, la furtivité étudiée

Pas de baston, pas de bastos

Dans Dishonored, pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, tous les niveaux proposeront deux approches fondamentalement différentes : la bourrine, tendance Rambo, et la furtive, tendance Solid Snake.

C'est justement sur le versant infiltration du jeu que les Français d'Arkane Studios reviennent aujourd'hui dans leur nouvelle vidéo. Dommage d'ailleurs, pour la forme, que le dernier robot de la fin n'ait pas pu être évité...

La sortie de Dishonored est toujours prévue pour le 12 octobre prochain, sur PC, PS3 et Xbox 360.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 24/08/2012 à 14:54

1

Inscrit le 22/05/2009

J'ai l'impression que nous sommes tout de même assisté à fond par une trop multitude de capacité/gadget... J'espère que cela ne va pas trop nuire au plaisir de jouer. Parce que la... Autant que les PNJ portent des pancartes "je te vois"...

3201 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 24/08/2012 à 15:01

2

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Antiope

J'ai l'impression que nous sommes tout de même assisté à fond par une trop multitude de capacité/gadget... J'espère que cela ne va pas trop nuire au plaisir de jouer. Parce que la... Autant que les PNJ portent des pancartes "je te vois"...

Je n'aurais effectivement pas mis de gros icone rouge moche sur le dessus des tête des PNJ lorsque tu es repéré. Ça brise l'ambiance un peu.

DOmmage aussi que le jeu soit si moche, je sais bien que c'est version console, mais s'il avait une belle version PC, il nous la montrerait non ?

2496 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 24/08/2012 à 20:10

3

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par Antiope

Au moins il n'y a pas de gros bouton avec "Pressez E pour vous pencher", "Appuyez sur F pour jouer de la harpe", etc... écrit en dessous smiley 7

ça risque fort d'être le jeu seul jeu que j'achêterais dès sa sortie (ou peu après) cette année smiley 14

1579 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13842-dishonored-bethesda-arkane-furtivite-video