(Gamescom) Angry Birds débarque sur consoles !

Publié le Vendredi 17 août 2012 à 11:30:00 par Baptiste Bourdon

(Gamescom) Angry Birds débarque sur consoles !

La fin du monde est proche

Angry Birds déboule sur PS3 et Xbox 360 !

Pour ceux qui ne feraient partie du milliard d’acheteurs de la très peu connue série de Rovio, un rappel sur ce en quoi consiste ce jeu hautement addictif. Vous avez un lance-pierre, vous avez des moineaux, vous avez des cochons. L'équation tombe sous le sens, il s'agit d'utiliser le lance-pierre pour balancer les oiseaux sur les cochons.

Le jeu le plus vendu au monde actuellement (dit comme ça, ça fait peur) sera bientôt disponible sur consoles de salon, et il contiendra l'intégralité des jeux sortis sous le titre d'Angry Birds, avec quelques améliorations relatives au design et aux graphismes. Angry Birds Classics, Angry Birds Seasons, Angry Birds Rio (basé sur les personnages du film "Rio"), ainsi qu'un pack inédit de 8 niveaux exclusifs aux consoles de salon, qui profitent de l'écran large pour proposer des stages plus amples et plus complexes.

L'autre bonus de cette version console est la possibilité d'admirer les concepts-arts des environnements et des oiseaux, ainsi que les concepts originaux et autres petites choses (pour ceux qui n'auraient vraiment mais VRAIMENT rien d'autre à faire de leurs vies).

A part ça, le jeu est visuellement potable, et le gameplay reste le même que sur smartphone, avec l'avantage notable qu'une manette de console permet une meilleure maniabilité.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 17/08/2012 à 12:04

1

Inscrit le 27/04/2009

J'aime bien ce jeu mais pas plus de 5 minutes. Dans le genre je préfére Worms (oldies but goodies) au moins ils répliquent les adversaires smiley 13

4663 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 17/08/2012 à 17:32

2

Inscrit le 24/06/2009

je mettrais pas 10€ dans un jeu comme ça ... c'est juste bon à passer le temps en vitesse.

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13739-angry-birds-3ds-gamescom-preview