4 millions de The Witcher vendus

Publié le Jeudi 12 juillet 2012 à 08:56:00 par Cedric Gasperini

4 millions de The Witcher vendus

Peut mieux faire ?

CD Projekt a annoncé que sa franchise The Witcher avait dépassé les 4 millions de jeux vendus.

Ce chiffre regroupe les ventes de The Witcher premier du nom et The Witcher 2. Et il regroupe également les versions PC et la version console du deuxième opus.

Un succès important pour ce petit studio d'Europe de l'Est, et qui lui permet de rentrer confortablement dans ses frais, mais qui ne fait pas pour autant du jeu et de la licence toute entière, un "gros jeu" que l'on pourrait comparer aux cadors du genre.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 12/07/2012 à 09:44

1

Inscrit le 03/01/2012

(ils feraient mieux si ils le sortaient sur ps3 ... mais bon, on va me preter le premier sur pc dans pas longtps ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 12/07/2012 à 09:58

2

Inscrit le 26/12/2009

C'est une news qui fait plaisir à voir. Bravo CD Projekt smiley 20smiley 30

1579 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 12/07/2012 à 10:57

3

Inscrit le 22/05/2009

Un succès important pour ce petit studio d'Europe de l'Est, et qui lui permet de rentrer confortablement dans ses frais, mais qui ne fait pas pour autant du jeu et de la licence toute entière, un "gros jeu" que l'on pourrait comparer aux cadors du genre.

Le jour ou les "cadors" comprendront que nous préférons cent fois voir un jeu "moyen" qui est fait avec le cœur et qui transpire la passion de son développeur plutôt qu'une grosse et belle bouse formatée pour simples d'esprits ("petit joueur, tu es bloqué, tu ne sais pas comment traverser la route qui se trouve devant toi, appuies sur le bouton vert de ton pad, ça te portera sans soucis vers la fin du niveau...").

Bref, félicitations à CD Project et qu'ils continuent dans cette voie. De toute façon, en ce qui concerne leurs productions, je suis pour le moment en mode "aveugle", je précommande d'office leurs produits.

3201 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 12/07/2012 à 12:08

4

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

Le jour ou les "cadors" comprendront que nous préférons cent fois voir un jeu "moyen" qui est fait avec le cœur et qui transpire la passion de son développeur plutôt qu'une grosse et belle bouse formatée pour simples d'esprits ("petit joueur, tu es bloqué, tu ne sais pas comment traverser la route qui se trouve devant toi, appuies sur le bouton vert de ton pad, ça te portera sans soucis vers la fin du niveau...").

Bref, félicitations à CD Project et qu'ils continuent dans cette voie. De toute façon, en ce qui concerne leurs productions, je suis pour le moment en mode "aveugle", je précommande d'office leurs produits.

Tu vois que tu peux faire preuve de bon goût. smiley 9

2383 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 12/07/2012 à 12:11

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Elearia

(tien... il est repassé a l'avatar blanc lui... tres bon choix ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 12/07/2012 à 13:33

6

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

Sache que j'ai toujours bon goût, voir même très bon goût. Si dans l'avenir tu t'aperçois que tu n'es pas d'accord avec moi, dis toi que ce ne sont pas mes goûts qui sont douteux, mais les tiens !

Ça, c'est dit !

smiley 9

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13449-the-witcher-2-chiffres-vente-pc-xbox-360