Call of Duty Online est annoncé en Free-2-Play !

Publié le Mercredi 4 juillet 2012 à 08:57:30 par Cedric Gasperini

Call of Duty Online est annoncé en Free-2-Play !

Il va juste falloir déménager pour pouvoir y jouer

Activision Blizzard et Tencent viennent d'annoncer une collaboréation pour le lancement de Call of Duty Online. Le jeu sera développé par Activision Publishing. 

Ce nouveau FPS en ligne mettra l'accent sur la personnalisation. Il s'agira d'un Gratuit-deux-jouer (Free-2-play) dans lequel les joueurs pourront modifier l'apparence de leurs armes, leurs personnages et leur matériel. Grâce à un magasin d'objets, les joueurs pourront améliorer leurs armes, leur habits, leur équipement ainsi que leurs bonus.

De nouveaux modes de jeux et et de nouvelles cartes, ainsi qu’une histoire nouvelle, racontée à travers une série de missions spéciales basée sur l’univers de Call of Duty: Modern Warfare seront disponibles.

Reste à apporter la petite précision qu'il faut : le jeu est destiné exclusivement au marché... Chinois.

Autrement dit, à moins d'être un fervent militant pour la cause tibétaine ou un défenseur acharné des droits de l'homme, tout le monde s'en fout. Grave.

D'autant plus que, selon Activision, le jeu sera "adapté à la culture et au marché chinois". Reste à savoir ce que cela signifie.... Les dernières balles qui auront tué votre personnage seront facturées à la famille ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Thol le 04/07/2012 à 09:17

1

Inscrit le 07/03/2012

Les dernières balles qui auront tué votre personnage seront facturées à la famille ?

smiley 26

Un F2P Call of Duty, ça ne m'étonne même pas. Fallait bien qu'Activision se lance à son tour sur le marché.

En Asie, le modèle gratuit-deux-jouer fonctionne bien. Peut-être n'est-t-il pas assez rentable aux yeux d'Activision dans nos vertes contrées?

Ou alors le jeu a pour but de formater, former, enrôler la jeunesse chinoise dans l'armée et préparer une invasion mondiale. smiley 35

818 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/07/2012 à 09:28

2

Inscrit le 05/12/2010

C'est un peu rageant de voir un cod gratuit, mais pas chez nous, alors que le marché du freetoplay et du micro-paiement marche du feu-de-dieu en europe. Enfin, en même temps, on a que ce que l'on mérite, en europe on est capable d'acheter les jeux 70€ et de refoutre +50€ en DLC divers dessus...

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 04/07/2012 à 09:34

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

C'est un peu rageant de voir un cod gratuit, mais pas chez nous, alors que le marché du freetoplay et du micro-paiement marche du feu-de-dieu en europe. Enfin, en même temps, on a que ce que l'on mérite, en europe on est capable d'acheter les jeux 70€ et de refoutre +50€ en DLC divers dessus...

... les gens c'est des cons...

(dit il avec ses nombreux collector qui ne servent a rien chez lui ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/07/2012 à 10:18

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

... les gens c'est des cons...

(dit il avec ses nombreux collector qui ne servent a rien chez lui ...)
Quel rapport avec les collectors? smiley 54

Ecrit par clayman00 le 04/07/2012 à 10:48

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Quel rapport avec les collectors? smiley 54

je parlais pour moi...

je disais que les gens sont des con d'acheter 3 map a 20€, comme tu dis
Enfin, en même temps, on a que ce que l'on mérite, en europe on est capable d'acheter les jeux 70€ et de refoutre +50€ en DLC divers dessus...
mais je signalais etre egalement un con du fait de mes achat intempestif de collector et autre pléthore de jeux a pas cher mais auquels je n'ai forcement pas le temps de jouer ...

Ecrit par kasasensei le 04/07/2012 à 10:59

6

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

je parlais pour moi...

je disais que les gens sont des con d'acheter 3 map a 20€, comme tu dis

mais je signalais etre egalement un con du fait de mes achat intempestif de collector et autre pléthore de jeux a pas cher mais auquels je n'ai forcement pas le temps de jouer ...
Ben les collector c'est pas un mauvais investissement si tu comptes garder les jeux et en prendre soin. Perso, j'ai un peu arrêté les collector depuis que j'ai compris que pour la plupart elles n'en avaient que le nom et que l'on pouvait toujours en trouver 1 à 2 ans plus tard en grande surface... Vachement "collector". smiley 54

Ecrit par Mortal le 04/07/2012 à 11:02

7

Inscrit le 13/09/2010

a un moment on finit par s'assagir :)

j'ai arreté d'acheter les promos steam memee a 5€, d'un jeu auquel j'aurais pas le temps de jouer de toute facon.

mais le mal est fait, j'en ai 250 dont 90% injoué

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 04/07/2012 à 11:21

8

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par themortal

a un moment on finit par s'assagir :)

j'ai arreté d'acheter les promos steam memee a 5€, d'un jeu auquel j'aurais pas le temps de jouer de toute facon.

mais le mal est fait, j'en ai 250 dont 90% injoué

plus de 300 jeux ps3 (imat et mat...) a la louche 45% non finis..

pour mes jeux pc, la pluspart on été fini sauf les mmo (sans déconné ...) et deux ou trois jeux steam pareil que toi

(edit : alors qu'a l'epoque je finissais toujours tt mes jeux sur megadrive ou autre ... triste epoque... triste moi...)

Ecrit par clayman00 le 04/07/2012 à 11:23

9

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Ben les collector c'est pas un mauvais investissement si tu comptes garder les jeux et en prendre soin. Perso, j'ai un peu arrêté les collector depuis que j'ai compris que pour la plupart elles n'en avaient que le nom et que l'on pouvait toujours en trouver 1 à 2 ans plus tard en grande surface... Vachement "collector". smiley 54

... j'avoue avoir un pincement au coeur quand je vois pareil ... (les coll acheté 100$ que tu retrouve a 30$ en neuf ... smiley 41)

mais je suis heureux de certain (sonic gen...)

Ecrit par kasasensei le 05/07/2012 à 07:28

10

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

plus de 300 jeux ps3 (imat et mat...) a la louche 45% non finis..

pour mes jeux pc, la pluspart on été fini sauf les mmo (sans déconné ...) et deux ou trois jeux steam pareil que toi

(edit : alors qu'a l'epoque je finissais toujours tt mes jeux sur megadrive ou autre ... triste epoque... triste moi...)
J'essaie de tout finir, mais ça me prend parfois terriblement longtemps. Les rpg je mets un an à les finir, souvent. smiley 54

Ecrit par clayman00 le 05/07/2012 à 09:14

11

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

J'essaie de tout finir, mais ça me prend parfois terriblement longtemps. Les rpg je mets un an à les finir, souvent. smiley 54

... (m'en parle pas, j'ai tj walkaria chronicle et resonance of fate a finir depuis qu'ils sont sorti... et reckogning ainsi que dragon's dogma, mais ils n'en sont plus trop loin ... ou du moins je suis dessus...)

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13374-call-of-duty-online-chine-mmo-fps