Turbine va amener les Seigneur des anneaux sur console ?

Publié le Vendredi 7 novembre 2008 à 09:46:58 par Gizmo

Turbine va amener les Seigneur des anneaux sur console ?

Tant que l'anneau n'est pas rouge, et surtout, incomplet...

C'est Turbine, le d'loppeur du Seigneur des Anneaux Online, qui vient de faire conna'e sa volont'e vouloir s'occuper de MMORPG sur consoles' Enfin, cela a ' dit du bout des l'es par le directeur du d'loppement du studio, 'avoir Jeff Steefel. {« Nous ne pouvons pas dire pr's'nt de quoi sont faits nos plans de d'loppement de MMO pour les consoles, mais nous le ferons bient'}, a-t-il d'ar'orsque nos confr's d'outre-Atlantique ont demand'i c''it bien Lord of the Ring Online qui allait faire le pas sur les consoles du monde entier. Nos m's confr's n'attendent donc pas une conformation officielle de l'arriv'de ce titre sur console avant le d't de l'ann'prochaine' Comme il est vrai que les espoirs de voir venir ce MMORPG sur console sont assez grand, on ne peut pas se retenir de balancer un petit grain de sel dans cette fabuleuse machine 'sp'r' Non, en fait, ce n'est pas LOTRO qui passera sur console, mais juste un recyclage d'Acheron's Call qui sortira sur la Wii' Notez que je me marre en 'ivant ' mais si cela se r'isait, j'en connais plus d'un qui se la prendrait et se la mordrait.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

131-turbine-va-amener-les-seigneur-des