Participez à la bêta de Shootmania Storm

Publié le Jeudi 24 mai 2012 à 10:58:00 par Cedric Gasperini

Participez à la bêta de Shootmania Storm

La guerre, c'est amusant

Shootmania Storm est un sympathique FPS multijoueur développé par les français de Nadeo. Nadeo, pour ceux qui ne connaissent pas ce studio, ce sont les développeurs de la saga Trackmania.

Ils ont décidé d'appliquer la même recette à une autre genre, celui du shoot : éditeur de niveau simple à utiliser, parties ultra-rapides, commandes simplifiées...

Nous l'avons testé il y a quelques mois et effectivement, c'est plutôt bien parti.

A vous, aujourd'hui, de nous en dire ce que vous en pensez : les inscriptions pour participer à la bêta sont ouvertes. Il vous suffit d'aller vous inscrire sur le site officiel

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 24/05/2012 à 11:32

1

Inscrit le 03/05/2009

Cette vidéo est excellente. Après un autre FPS uniquement bourrin en capture the flag..... smiley 38

3821 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 24/05/2012 à 12:35

2

Inscrit le 27/04/2009

C'est marrant comme les décors me rappellent des coins par chez moi dans le sud-est. A part les persos un peu trop classiques et fluos (mais je comprend ce dernier point pour la lisibilité des teams) je trouve justement les backgrouds plutôt jolis, manque plus que le cri-cri des cigales et l'odeur du thym sauvage. smiley 13

1422 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 24/05/2012 à 12:44

3

Inscrit le 05/12/2010

En voilà du trailer ingame qui déboite! smiley 33

10693 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 24/05/2012 à 16:38

4

Inscrit le 27/04/2009

Assez prometteur même si je trouve qu'il manque un peu d'ambition sur l'ambiance des décors...

Après, ils proposeront certainement des pack sf, HF, giger style ou je ne sais quoi...

1970 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12945-shootmania-storm-beta-inscription-fps-multijoueur