Lost Planet 3 annoncé par Capcom dans une vidéo sublime

Publié le Mercredi 11 avril 2012 à 09:57:59 par Cedric Gasperini

Lost Planet 3 annoncé par Capcom dans une vidéo sublime

Quel parfum pour cette glace ?

Après un bon Lost Planet, après un mauvais Lost Planet 2, Capcom continue de développer sa licence et nous prépare un Lost Planet 3.

Si la qualité du jeu est à la hauteur de cette première bande-annonce, gageons que le jeu devrait surclasser ses deux opus précédents. 

Quelques doutes subsistent tout de même vu que le jeu est développé par Spark Unlimited à qui l'on doit le catastrophique Turning Point : Fall of Liberty.

Sortie prévue sur PS3 et Xbox 360.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 11/04/2012 à 10:03

1

Inscrit le 05/12/2010

Chouette trailer.

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 11/04/2012 à 10:15

2

Inscrit le 28/06/2011

après un mauvais Lost Planet 2

Au niveau vente ou au niveau jeu? Car le jeu en lui même n'est pas mauvais, surtout en multi, il est même assez classe avec des environnements détaillés et somme toute variés (neige, desert, jungle, sous marin, espace, alien...). Et son gameplay reste un tant soit peu plus original que les autres tps :)

En tout cas cette annonce me fait plaisir... même s'il ne sort que sur console apparemment....

2383 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 11/04/2012 à 10:23

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

Au niveau vente ou au niveau jeu? Car le jeu en lui même n'est pas mauvais, surtout en multi, il est même assez classe avec des environnements détaillés et somme toute variés (neige, desert, jungle, sous marin, espace, alien...). Et son gameplay reste un tant soit peu plus original que les autres tps :)

Je trouve ton commentaire plutôt rassurant. Parce que c'est bien. Il en faut des gens qui se contentent du minimum pour être heureux. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 11/04/2012 à 10:54

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Je trouve ton commentaire plutôt rassurant. Parce que c'est bien. Il en faut des gens qui se contentent du minimum pour être heureux. smiley 9

C'est clair smiley 54

Moi je me rappelle surtout m'être grave fait chier quand on l'a testé en coop... Quelle horreur !

904 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 11/04/2012 à 11:49

5

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par gizmo

Et a l'inverse, sur le premier je me suis fais grave chier. smiley 7

Et puis parait qu'il en faut peu pour être heureux. smiley 31

2383 Commentaires de news

Ecrit par voodka2027 le 11/04/2012 à 23:35

6

Inscrit le 27/04/2009

Purain, un trailer aussi beau et pas de version PC...

350 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/04/2012 à 07:43

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Elearia

En tout cas cette annonce me fait plaisir... même s'il ne sort que sur console apparemment....
Moi ce que je préfère dans les jeux MT frameworks, c'est la perte de 45% de surface de l'écran parce que capcom ne veut pas se donner la peine de développer un vrai mode splitté, du coup on se tape 2 fenêtres de 320*240 pixels pour jouer. Et sur un écran de 40", il faut se mettre à 1 mètre de l'écran quand on joue à 2. Foutrement génial.

Sinon, l'histoire est incompréhensible et inintéressante, la maniabilité très special et l'on frite 3 fois plus d'humains que de vilaines bébêtes, ce qui faisait tout le charme de l'original... Nan c'est vraiment pas un bon jeu ce LP2.

D'ailleurs j'y rejoue en ce moment. smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par shigure_parker le 12/04/2012 à 12:29

8

Inscrit le 27/04/2009

Le 2 avait droits à de beaux trailers aussi, en espérant un bonne campagne jouable à 4.

73 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12589-lost-planet-3-annonce-capcom-video