(Test) Silent Hill Downpour (PS3, Xbox 360)

Publié le Mercredi 28 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Silent Hill Downpour (PS3, Xbox 360)

Red Rain is falling down

La série culte des Silent Hill s'enrichit d'un nouvel épisode, à nouveau développé par un studio occidental. De quoi se poser, donc, toute une série de questions : Les développeurs arriveront-ils à garder l'ambiance propre à la série ? Arriveront-ils à renouveler suffisamment le jeu pour raviver la flamme des fans ? Et quid de ce nouveau compositeur ?

Mais la vraie question, en fait, à propos de ce Silent Hill, c'est : Mais pourquoi sont-ils si méchants ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par streum13 le 28/03/2012 à 12:49

1

Inscrit le 27/04/2009

lourdeur des déplacements

Pour moi un Silent Hill avec un perso ultra réactif ce n'est pas un Silent Hill.

En général on joue un quidam et pas un gymnaste et j'aime cette lourdeur des personnages dans la série car elle renforce la peur et le côté oppressif.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 28/03/2012 à 15:05

2

Inscrit le 13/09/2010

le precedent opus, homecoming, m'a rendu dingue, tellement il est pourri (5€ sur steam, encore heureux, on aurait du me payer pour tester)

du coup, j'avoue, j'ai peur de m'aventurer la, et surtout de depenser 45€ et prendre un risque, pour des critiques ou on dit "c'est pas top, mais c'est pas pourri". Correct, ca suffit plus j'ai peur, a mon age.

refiler ca a d'autres studios pff

encore heureux pour la lourdeur des deplacements, au moins c'est une bonne nouvelle. Et plus de fuite, j'aime la fuite smiley 7

------------------------silent hill homecoming hors sujet-------------------------

*deplacement "arcade" a la quake,

*ergonomie PC a chier horrible, (etre au bon endroit pr activer un truc, tres chiant)

*mode souris [horrible],

*ou au pad [encore plus horrible],

*bug de merde [cherchez pas a lancer ce jeu avec un dual screen activé, faut desactiver un ecran],

*et graphiquement moche, qd je dis moche, c'est pas forcement les modeles, c'est juste au niveau des lumieres, y a quasi pas de dynamic lighting, sauf la lampe frontale (d'un design bien special de chiotte), et meme ca. Tout est fade niveau couleur, tout.

---------------------

j'ai l'impression de me promener dans un bled comme fallout 3 fade, avec 10 fois plus de loading bien long.

beau, joli, avec une p##n de gestion des lumieres, le seul, l'unique : Stalker o/

2907 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 29/03/2012 à 08:23

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par themortal

le precedent opus, homecoming, m'a rendu dingue, tellement il est pourri (5€ sur steam, encore heureux, on aurait du me payer pour tester)

du coup, j'avoue, j'ai peur de m'aventurer la, et surtout de depenser 45€ et prendre un risque, pour des critiques ou on dit "c'est pas top, mais c'est pas pourri". Correct, ca suffit plus j'ai peur, a mon age.

refiler ca a d'autres studios pff

encore heureux pour la lourdeur des deplacements, au moins c'est une bonne nouvelle. Et plus de fuite, j'aime la fuite smiley 7

------------------------silent hill homecoming hors sujet-------------------------

*deplacement "arcade" a la quake,

*ergonomie PC a chier horrible, (etre au bon endroit pr activer un truc, tres chiant)

*mode souris (horrible),

*ou au pad (encore plus horrible),

*bug de merde (cherchez pas a lancer ce jeu avec un dual screen activé, faut desactiver un ecran),

*et graphiquement moche, qd je dis moche, c'est pas forcement les modeles, c'est juste au niveau des lumieres, y a quasi pas de dynamic lighting, sauf la lampe frontale (d'un design bien special de chiotte), et meme ca. Tout est fade niveau couleur, tout.

---------------------

j'ai l'impression de me promener dans un bled comme fallout 3 fade, avec 10 fois plus de loading bien long.

beau, joli, avec une p##n de gestion des lumieres, le seul, l'unique : Stalker o/
Rassure-toi, ici, pas de version PC. Donc pas d'adaptation pourrie.

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12464-test-silent-hill-downpour-ps3-xbox-360