Assassin's Creed 3 sur Wii U : comment ça marche ?

Publié le Lundi 26 mars 2012 à 10:56:01 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed 3 sur Wii U : comment ça marche ?

Avantage Nintendo ?

Comme vous le savez sans doute si vous nous lisez régulièrement, Assassin's Creed 3 sortira sur Wii U, la nouvelle console de Nintendo à paraître en fin d'année.

Cette console aura, comme particularité, de proposer une manette de jeu dans laquelle sera inclus un écran tactile.

Selon nos confrères de Nintendo Power, magazine américain dédié à la firme au plombier moustachu et au gorille amateur de tonneaux, Assassin's Creed 3 utilisera cet écran tactile comme simple menu d'Animus, pour changer d'arme, pour sélectionner un équipement, voire pour lire les infos historiques données tout au long du jeu et au fur et à mesure de votre progression et de vos découvertes.

Un complément intéressant, donc. Il sera intéressant de voir si le fait d'avoir accès à ce menu directement via la manette ajoutera un bonus au jeu en terme de réactivité et de rythme, ou s'il ne s'agira que d'un simple gadget inutile.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 26/03/2012 à 11:24

1

Inscrit le 27/04/2009

Il m’en faut beaucoup plus pour me convaincre

Comme la rétro GC (indispensable) et un prix des plus compétitif (Là on n’a rien mai à plus de 250 € ce n’est même pas en rêve)

Autrement j’attends simplement la WiiU 2 (qui sera compatible WiiU mai pas Wii)

2403 Commentaires de news

Ecrit par Mike le 26/03/2012 à 11:32

2

Inscrit le 28/04/2009

A mon avis, ça va être un menu comme celui proposé pour Zelda OoT sur 3DS. Plutôt pratique si bien utilisé.

166 Commentaires de news

Ecrit par noors le 26/03/2012 à 23:59

3

Inscrit le 06/03/2012

Ca peut vraiment alléger le gameplay ( cf éviter des passages au menu etc régulièrement ) et surtout dégager complétement le HUD de l'écran, donc ouais bien tenté quand même.

56 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12435-assassin-creed-3-nintendo-wii-u-manette