Braconnez du dragon avec Dragon's Dogma

Publié le Mardi 6 mars 2012 à 08:57:00 par Alexandre Combralier

Braconnez du dragon avec Dragon's Dogma

La chasse est ouverte

Il ne fait pas bon être dragon dans le monde du jeu vidéo. Bon, d'accord, il y a bien des jeux pour compenser (Spyro mon vieil ami, je pense à toi). Mais généralement, les dragons font office de bon gros boss, si possible de fin (Dragon Age et The Witcher 2, je... oups).

Dragon's Dogma ne fait pas exception à la règle. D'ailleurs, rien qu'avec son nom, on aurait pu s'en douter. Oui, il y aura des dragons dans Dragon's Dogma, et oui, on pourra les tuer. Reste à savoir comment et, pour cela, cette vidéo (fort dynamique en passant) va vous l'enseigner. Regardez et prenez des notes.

Dragon's Dogma est attendu pour le 25 mai prochain sur PS3 et Xbox 360.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 06/03/2012 à 09:11

1

Inscrit le 03/01/2012

rahhhhh lovely ...

(put***, avec mes 50h pour a peine un tier de la carte dans amalur, puis le ME3 a faire apres avoir fait l'extention/bridge du deux et celui ci ... mode undead au boulot...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 06/03/2012 à 10:40

2

Inscrit le 18/03/2010

Z'ont l'ai plus costauds que dans skyrim les poulets ! tant mieux.

4890 Commentaires de news

Ecrit par Sashimi le 06/03/2012 à 11:25

3

Inscrit le 15/12/2009

Joli ! Cela dit pour un jeu ou l'action principale semble être de fritter le dragon à l'épée, ils auraient pu faire un peu mieux que le perso qui frapper dans le vide la bounding box du dragon... Pas très sexy.

En fait c'est un truc style Monster Hunter c'est ça ?

274 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 07/03/2012 à 18:29

4

Inscrit le 28/04/2009

bon c fini là j'prend une année sabattique :(

entre les jeux que j'ai acheté, deballe, commencé tout juste et pas fini, ceux que j'avais commandé/precommandé et qui sont arrivés et que j'ai meme pas deballé, ceux auquels je joue en ce moment et pas fini de machouiller, et ceux qui vont sortir sous peu et me font envie... desole mais faudra qu'on se cotise pour passer mona ctivité ludique en boulot à temps plein (je fais les 40h / semaine sans faire payer les heures supp si besoin)

comment voulez vous vivre dans ces conditions: bosser 35 h ET jouer à tout ca, tous ces titres chronpphages et sympathiques

rien que skyrim m'a transformé en nolife (à hauteur de mon temps libre sorti de mon taff) pire que le moindre mmorpg

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12255-dragon-s-dogma-trailer-video-rpg