Publié le Vendredi 2 mars 2012 à 09:56:00 par Cedric Gasperini
Ghost Recon Future Soldier : Une technologie de pointe
Un pas vers l'avenir
UbiSoft a dévoilé une nouvelle vidéo de son prochain jeu Ghost Recon, baptisé Future Soldier, à sortir sur Xbox 360 et PS3 le 22 mai prochain.Vous y découvrirez les différentes technologies du futur utilisées dans le jeu : camouflage, drones sophistiqués, et j'en passe.
Quelques nouvelles images sont également disponibles.
Images du jeu Ghost Recon Future Soldier : Une technologie de pointe :
Commentaires
Inscrit le 26/12/2009
Question pour la rédaction, qui n'est pas forcement en rapport avec Ghost Recon. Pensez vous que le jeu video stagne depuis quelques années maintenant ?
Je veux dire, quand Crysis est sorti, on pensait tous que les jeux video qui sortiraient maintenant auraient un environnement entièrement destructible, une IA à faire pâlir Mom, que nos rétines se décolleraient tellement les jeux seraient beaux.
Mais l'impression que j'en ai, c'est que les jeux sont les mêmes depuis 5-6 ans. Pas d'évolution graphique importante, on réutilise toujours les mêmes chose...
Bref, vous qui êtes dans le milieu, vous en pensez quoi ?
(Ceci étant la deuxième édition de cette réflexion, la première ayant lamentablement échoué à être postée)
1579 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par CyberJoJoQue les titres sont développés avec les consoles en premier intérêt, donc que les limitations techniques empêchent de voir ce type de jeu arriver pour cette gen (en clair oui, ça stagne pour tout ce qui est multiplateforme).
En lisant le titre j'ai cru que le jeu allait utiliser une technologie de pointe et pas que cette dernière serait dans le jeu...
Question pour la rédaction, qui n'est pas forcement en rapport avec Ghost Recon. Pensez vous que le jeu video stagne depuis quelques années maintenant ?
Je veux dire, quand Crysis est sorti, on pensait tous que les jeux video qui sortiraient maintenant auraient un environnement entièrement destructible, une IA à faire pâlir Mom, que nos rétines se décolleraient tellement les jeux seraient beaux.
Mais l'impression que j'en ai, c'est que les jeux sont les mêmes depuis 5-6 ans. Pas d'évolution graphique importante, on réutilise toujours les mêmes chose...
(Ceci étant la deuxième édition de cette réflexion, la première ayant lamentablement échoué à être postée)
Et si pour la génération prochaine, les développeurs font encore l'erreur de tendre vers le photorealisme mais de se contenter de moteur physique minimaliste, on est pas la veille d'avoir des crysis1-like à tout bout-de-champ.
Bon après, le photo réalisme à tout-prix et l'ultraHD n'est pas une finalité en soi, tant au niveau de l'intérêt intrinsèque que de la réussite artistique. Et puis il faut voir l'intérêt des moteurs physiques poussés dans le gameplay, car si la chose n'est pas intégrée correctement, autant ne pas la développer.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par CyberJoJoEffectivement, comme le dit Kasa, les limitations techniques liées à l'absence de nouvelle console de salon font que, forcément, on a une impression de stagnation. Parce qu'il ne faut pas oublier que le jeu vidéo, c'est avant tout sur consoles que ça se vend.
En lisant le titre j'ai cru que le jeu allait utiliser une technologie de pointe et pas que cette dernière serait dans le jeu...
Mais c'est quelque chose de cyclique. Ca fait ça à toutes les générations.
Et en fait, si évolution technologique il n'y a plus, les développeurs tentent d'approfondir leurs jeux via d'autres voies.
Scénaristiquement, par exemple.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Tu penses à quels jeux quand tu dit scénaristiquement?
Inscrit le 02/06/2011
red dead redemption
20 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par CyberJoJoCertainement pas. Ce n'est pas ce que j'ai dit. La console n'est pas un "poids mort". C'est un frein à l'évolution technologique, certes, mais aujourd'hui, c'est la console qui fait vivre le jeu vidéo. De très, très loin. Je ne me souviens plus du chiffre exact, mais si ma mémoire est bonne, c'est quelque chose comme 90-95% des ventes de jeux.
Justement, je voulais pas parler des consoles, mais c'est aussi mon avis qu'elles sont le poids mort des jeux actuels... C'est bien dommage
7014 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Red Dead est tellement bien niveau scénar ?
Inscrit le 02/06/2011
c'est une véritable œuvre vidéoludique complexe avec un univers adulte et violent a la "Deadwood"
20 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par CyberJoJoIl offre un bon scénario oui, mais c'est surtout la manière dont l'histoire est racontée, par bribe, au travers des conversations entre les personnages, à la fois pendant les cinématiques et pendant les phases de gameplay. La narration est donc assez originale et il faut prendre son temps, ne zapper aucune cinématique ni accélérer aucun passage "passif en cariole" pour connaître l'intégralité de l'histoire du héros.
Oui tout à fait, je suis d'accord ! D'ailleurs, je voulais dire un poids mort pour l'évolution technologique, certainement pas pour la santé des Jeux video. Petit confusion dans ma phrase dsl
Après le scénario est convenu, prévisible, seule la fin est un peu déroutante.
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)