APB Reloaded, une bande-annonce qui claque !

Publié le Samedi 19 novembre 2011 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

APB Reloaded, une bande-annonce qui claque !

Sexe, violence et transformisme

Si vous avez suivi la saga, APB est un jeu d'action en ligne pourri édité par Electronic Arts en 2010 et qui a capoté pas moins de... quatre mois à peine après sa sortie.

Racheté par GamerFirst, le jeu est ressorti en Free-2-Play sous le nom de APB Reloaded et a connu un certain succès : 100 000 joueurs dès son (second) lancement, pour aujourd'hui cumuler pas moins de 850 000 inscrits.

Aujourd'hui, pour relancer la machine, le jeu nous livre une bande-annonce pas piquée des vers, avec ce mot d'ordre : Soyez qui vous ne pouvez pas être !

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 19/11/2011 à 08:49

1

Inscrit le 05/12/2010

Chouette la bande annonce, bien dans le ton. Elle rappelle un peu le "there's a soldier in all of us" d'une autre franchise ou encore la pub censurée de la 360.

Le free to play, c'est l'avenir, au moins pour la partie du jeu vidéo qui est massive, multi et persistante.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 19/11/2011 à 10:19

2

Inscrit le 27/04/2009

Dur de trouver autant de clichés réunis en si peu de temps. Me repousse plus qu'autre chose pour ma part...

1970 Commentaires de news

Ecrit par griffin le 19/11/2011 à 10:51

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Le free to play, c'est l'avenir, au moins pour la partie du jeu vidéo qui est massive, multi et persistante.
Et dire que même Lineage II y passera (en F2P) le 30 de ce mois, après pas moins de 7ans de fonctionnement par abonnement. Sinon, j'avais eu l'occasion de le 'tester', mais mis à part un BSOD a chaque fois au même endroit de la cinématique d'entrée de jeu (une fois le personnage choisi), ca m'a comment dire, refroidit :p

43 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 20/11/2011 à 02:38

4

Inscrit le 28/04/2009

un multijour style gangsta/saint row, free2play ?

alors que le mode multi du saint row 3 est à 800 ms points + abo gold ?

ca se refuse pas

j'avais commencé à m'interesser à APB... 10j avant que EA le ferme :(

mais du coup ca donne envie (enfin à moi, meme si ca rebute les gens)

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11277-apb-reloaded-bande-annonce-trailer