GamAlive : l'Expo parisienne !

Publié le Mercredi 1 avril 2009 à 14:23:38 par Gizmo

GamAlive : l'Expo parisienne !

Quand l'art nous placarde...

Nous vous en r'rvions la surprise depuis quelques temps et, comble d'ironie, c'est aujourd'hui premier avril, en th'ie jour des poissons, que nous vous r'lons l'info... S'stien Micke est non seulement un excellent photographe qui a eu la chance de photographier les plus grandes stars de la mode, de la chanson ou du cin', mais c'est 'lement un grand fan de GamAlive. « {En fait, j'ai d'uvert le site gr' au fils d'un couple d'amis. A l''que, il s'indignait sur un test du jeu Zelda sur la console Wii paru sur INpact Virtuel. Quand j'ai lu le test, j'ai trouv'ette approche du jeu vid'tr'int'ssante. Et j'ai commenc' lire de temps en temps, puis finalement tous les jours. Quand INpact Virtuel a ferm'j'ai tout naturellement suivi sur GamAlive o'ai ' encore plus s'it par l'approche personnelle de Cedric et Pierre, et maintenant Vincent, sur les jeux vid' C'est quelque chose qui manquait vraiment, 'on avis, dans une soci' o'ut est politiquement correct, tout est lisse, sans passion, sans sentiment.} » Et il y a de cela quelques mois, S'stien nous a contact'our nous expliquer qu'il voulait associer sa passion pour GamAlive et son m'er, pour une aventure artistique. Nous lui avons donn'otre accord sans vraiment savoir ce qui allait d'uler de cette nouvelle aventure... Et ce qui en d'ule, ce sont des tableaux et des photographies d'in' sur le th' du G de GamAlive. « {Etonnamment, ce qui m'a pos'e plus de probl', ce n'est pas cette 'rme toile de 15 m'es sur 15 que j'ai fait suspendre sur un b'ment en construction, mais de convaincre une galerie de me r'rver un pan de mur pour y accrocher des tableaux et ainsi prendre une photo avec du monde} » avoue-t-il. « {M' quelqu'un qui a ma notori' ne peut pr'ndre faire ce qui lui plait avec n'importe qui...} ». L'exposition des photos (une centaine au total) et de certains tableaux utilis'pour les r'iser aura lieue chez nos amis de la Galerie Daniel Maghen, 47 quai des Grands Augustins 'aris, du 1er avril (donc aujourd'hui) au dimanche 12 avril 2009. Un vernissage en pr'nce de l'artiste et de vos humbles serviteurs (nous, quoi), aura lieu vendredi soir, 3 avril, 'artir de 19h. Nous avons une quinzaine d'invitations (pour deux) 'ous offrir pour ce vernissage. Pour cela, il suffit de demander la votre dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1045-gamalive-l-expo-parisienne