(GamesCom) Just Dance 3, le rythme dans la peau

Publié le Jeudi 18 août 2011 à 13:30:00 par Vincent Cordovado

(GamesCom) Just Dance 3, le rythme dans la peau

La fièvre du samedi soir

Licence bien connue des possesseurs de Wii, Just Dance débarquera prochainement sur Xbox 360 avec un troisième volet qui tirera partie des capacités de Kinect. Jouable jusqu’à 4 joueurs en même temps (sous réserve d’avoir un graaaaaaaaaaand salon), il permettra de se trémousser le bout de gras sur tout un tas de chansons.

Si, de ce que nous en avons vu, Just Dance 3 sera très similaire à ses grands frères dans son fonctionnement et interface lors de phase de danse, l’une des grandes nouveautés sera de pouvoir créer ses propres chorégraphies via Kinect. Chose qui s’annonce assez sympathique, même si du coup, lorsqu’on danse sur nos propres créations, il n’y a pas les petits bonhommes qui préviennent des mouvements à réaliser et que donc seul le danseur au centre de l’écran sert de modèle une feature bien sympa quand même.
D’autre part, dans le cahier des doléances, on peut noter qu’il arrive que lorsqu’on joue à 4, l’un des joueurs sortent du cadre et ne soit plus reconnu. Pas vraiment folichon pour se tirer la bourre. En revanche, la reconnaissance est quand même bien plus fidèle à la réalité avec Kinect qu’avec une Wiimote. Normal me direz-vous.

Quoi qu’il en soit, Just Dance 3 s’annonce comme un futur must have qui vous réchauffera lors des longues soirées d’hiver.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 18/08/2011 à 13:44

1

Inscrit le 28/04/2009

Ah ba je suis à la bourre sur mes infos moi... Je pensais qu'on était toujours limité à 2 pesonnes reconnus par Kinect smiley 54

Bon déjà que l'espace nécessaire pour la reconnaissance de 2 est limite chez moi, j'imagine même pas la taille du salon qu'il faut pour 4 joueurs smiley 41

2845 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 18/08/2011 à 15:34

2

Inscrit le 27/04/2009

Quoi qu’il en soit, Just Dance 3 s’annonce comme un futur must have qui vous réchauffera lors des longues soirées d’hiver.
Tu dois bien te faire chier en hiver alors smiley 13

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10358-just-dance-3-gamescom-preview