Lars Ulrich est une buse à Guitar Hero

Publié le Dimanche 29 mars 2009 à 09:18:40 par Gizmo

Lars Ulrich est une buse à Guitar Hero

On ne peut pas être bon partout...

Je ne sais pas pour vous. Mais nous, 'a r'ction, nous sommes des dieux vivants 'uitar Hero et Rock Band. Sans nous vanter. C'est comme ' _ On est dou'u on ne l'est pas. _ Lars Ulrich, batteur de Metallica, lui, ne l'est pas. En effet, lors d'une interview 'ropos du jeu Guitar Hero Metallica, 'a question: '{Quelle chanson trouvez vous la plus difficile 'ouer 'a batterie dans le jeu'}', le monsieur avoue qu'il est l'rement mauvais: '{Je ressemble 'n putain d'empot'arce que je peux les jouer 'a batterie dans la vraie vie, mais manifestement, il y a de l'res modifications quand elles sont transcrites dans le jeu. Je les joue de mani' inn' mais l'je dois m'asseoir et regarder les petits points '''an et essayer de comprendre comment les jouer de la mani' dont elles sont transcrites. Pendant ce temps, mes fils de 7 et 10 ans shreddent sur leur guitare. C'est le monde ''envers, moi avec mes 45 ans de semi-gloire, mis en pi' par mes gosses...}' 're musicien n'implique pas forc'nt d''e bon 'e genre de jeu. Mais pas de quoi se moquer hein, parce que l'inverse est aussi valable... J'ai beau finir ce genre de jeu dans tous les sens, avec une vraie gratte, ce n'est pas encore '.. _ Malheureusement...

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1021-lars-ulrich-est-une-buse-a-guitar