GamAlive sur BFM TV

Publié le Vendredi 27 mars 2009 à 10:22:35 par Gizmo

GamAlive sur BFM TV

Showtime !

L''ssion Showtime (20h20-21h environ) sur BFM TV est une 'ssion qui parle de musique, de cin', de spectacle, de t'vision et... de jeux vid' Et, souvent, lors de ses sujets, elle s'adresse 'es journalistes tels que nous pour parler d'un jeu, donner un avis... Et c'est ainsi que, pour parler de The Wheelman, hier soir, 26 mars, Showtime m'a demand''intervenir pour une petite interview... Bon, comme d'habitude 'a t'vision, on est interview'0 minutes, ils n'en gardent que 10 secondes, et pas forc'nt les meilleures... Mais le contact fut chaleureux, l'exp'ence 'it agr'le et devrait r'li'ment se renouveler. D'autant plus que Showtime est une 'ssion plut'ympa et qui n'h'te pas 'ire d'un jeu qu'il n'est pas sp'alement r'si, loin de la condescendance habituelle que l'on peut observer 'a t'vision. Vous pouvez voir l''ssion en podcast sur le site de BFM TV ou m' la t'charger. Mon intervention d'te vers 20h30 (l'heure est indiqu'sous le logo de la cha', en bas 'auche). Personnellement, j'aime beaucoup le cadrage, avec la pancarte Happy Hour bien visible, qui devrait bien conforter ma r'tation. Merci BFM TV.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1013-gamalive-sur-bfm-tv