Profil de dharamsala

Mon avatar

Inscrit le 20/04/2010 à 05:10

1 Commentaire

Commentaires

20/04/2010 à 05:32 - Capcom laisse le réalisateur des films Resident Evil dans le noir

J'ai revérifié pour la série des films Resident Evil sur le site que je préfère quand il s'agit de cinéma : www.imdb.com. Voici la page

où l'on retrouve les films en question :

http://minilien.fr/a0lhj9

Les trois furent bel et bien scénarisés par Anderson.

En revanche, il n'a réalisé que le premier (à part le prochain opus devant sortir bientôt). Alexander Witt a réalisé le second ("Apocalypse") et Russel Mulcahy le troisième ("Extinction").

Je suis toujours aussi sidérée de voir combien de gens semblent se complaire à démolir la trilogie existante. Il importe de se souvenir que si l'on veut rejoindre le grand public, il convient donc de penser à toutes celles et tous ceux qui n'ont rien à cirer des jeux vidéos, ou, si elles/ils jouent de temps en temps, n'ont jamais entendu parler de Resident Evil, ou encore connaissent cette série de nom mais n'y ont jamais joué.

Bref, le troisième ne m'a guère emballée, il est vrai, mais j'ai aimé le premier et adoré le second. Pour mémoire, j'ai joué à quasi tous les Resident Evil, et pourtant les films RE1 et RE2 ne m'ont aucunement déçue pour autant. Tout simplement parce qu'à l'époque, tous les gens impliqués dans les dits projets avaient bien précisé qu'ils entendaient faire des films susceptibles de plaire au plus large public possible, et NON PAS de coller nécessairement de très près aux jeux de la série.

Derniers Commentaires

0