Profil de Malone

Mon avatar

Inscrit le 13/04/2010 à 09:05

91 Commentaires

Commentaires

16/04/2010 à 12:42 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA

Ecrit par stolx10

avec les pervers dedans smiley 7

J'ai beau essayer de lancer une invoc contre eux, ça marche pas bien, ils reviennt à chaque printemps.

Ca ma fait lacher le jeu tout ça perso.

J'ai plus très envie d'y jouer non plus.

16/04/2010 à 11:17 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA

Ecrit par nykho

C'est pas des couinements, les couinements c'est cool. Là c'est des incitation à péter sa dalle à coup de pad. smiley 7

C'est vrai ^^.

Puis bordel, pour les couloirs, j'ai déjà le métro IRL...

16/04/2010 à 11:07 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA

Ecrit par stolx10

pourtant c'est un jeu qui peut plaire aux femmes smiley 13 y'a que des androgynes là dedans et un joli scénar de gonzesses, enfin du moins pendant les 10 premières heures avec Snow et sa fiancée quoi

OUais euh nan. Moi j'ai trouvé ça niais à gerber et les couinements de Vanille me font saigner les oreilles.

16/04/2010 à 10:52 - Top des ventes de consoles aux USA en mars

Pour apprendre à compter avec le Dr Kawashima? smiley 7

16/04/2010 à 10:49 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA

Ecrit par stolx10

j'ai jamais eu de PS, et pourtant j'attendais ce FF13 pour me l'acheter...s'en est suivi la news "sur 360 aussi" et là j'étais content smiley 47

aujourd'hui, je l'ai, et je ne suis pas content smiley 13

Je l'ai aussi, et je ne suis pas contente non plus ^^

16/04/2010 à 10:39 - 2 fois plus de Final Fantasy XIII sur PS3 que sur Xbox 360 aux USA

Ecrit par 4lex luitor

Voilà ^^.

Puis ça veut pas dire non plus que les joueurs randonneurs qui l'ont acheté ne regrettent pas leur choix.

Puis vu comment ça fait longtemps que les possesseurs de PS3 l'attendent...

15/04/2010 à 15:40 - Arrêté pour avoir intimidé le témoin d\'un procès sur le Xbox Live

A trap?

MOuahahah je plains le pauv' mec qui m'a dans ses amis sur le LIve :D.

Mais c'est clair qu'il faut être un peu très con aussi.

15/04/2010 à 14:22 - Arrêté pour avoir intimidé le témoin d\'un procès sur le Xbox Live

Allez, moi j'ai pas peur.

Tain, je suis un peu dégoutée, j'ai jamais pensé à menacer les gens qui me mettaient une taule à SF4 de cette manière.

14/04/2010 à 14:33 - Dead Rising 2 sera plus occidental

J'ai du tenir même pas 1h dans le premier, je m'attendais à un truc vachement plus défoulant.

On verra bien pour le 2.

14/04/2010 à 14:31 - Le musée du jeu vidéo ouvre ses portes aujourd’hui à la Défense

Ecrit par Jibo

Ils pensent pas aux geeks qui ont le vertige ?

smiley 19

Sinon, Cécilia, combien de temps tu penses pour faire le tour du musée JV ?

Ah oui tiens, le vertige, dans ma Joie et ma bonne Humeur, j'avais oublié ce "petit" détail.

14/04/2010 à 13:27 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal

Ecrit par raik

Plutôt une main sur le portefeuille... quand est-ce qu'on saura le prix du bousin?

je sais pas, mais je sens que ça va faire mal :D

14/04/2010 à 13:19 - Le musée du jeu vidéo ouvre ses portes aujourd’hui à la Défense

Ptain, quand j'y pense.

Jvais pouvoir aller faire les magasins, et aller au musée du jeu vidéo et de l'informatique le même jour, dans la même zone.

La vie est belle.

14/04/2010 à 11:38 - XCOM, le futur jeu de 2K Games

J'étais sure que tu ressortirai Splatterhouse tôt ou tard :D.

14/04/2010 à 11:36 - Dix nouvelles voitures pour Forza Motorsport 3

Ecrit par nykho

Les connaisseurs attendent GT5.smiley 13

Et on un peu marre d'attendre aussi ptet :p

14/04/2010 à 11:09 - Encore des démissions chez Infinity Ward

Ah ouais, quand même.

14/04/2010 à 11:03 - Encore des démissions chez Infinity Ward

Je pense qu'ils doivent plus être beaucoup :D

14/04/2010 à 11:02 - Fable III : vous allez pouvoir vous envoyer en l\'air avec vos potes

Ecrit par Bicounet

Ta bucheronne, elle est tatouée et percée ?

Elle pratique la Boxe Française ?

smiley 11

héhé, presque bien vu ;).

C'est quoi le souci avec le mot glaouis? smiley 35

Nan, je n'ai pas 60 ans, juste 25 ^^. En même temps, j'allais pas dire "couilles", "testicules" ou "boules", et c'est le premier synonyme qui m'est venu à l'esprit.

13/04/2010 à 22:01 - Fable III : vous allez pouvoir vous envoyer en l\'air avec vos potes

Ecrit par gizmo

Vincent. Dans sa misère affective, il prend tout ce qui passe...

Enfin...

Tout ce qui passe et qui veut bien...

Ah ouais cool, ma bucheronne aurait donc un espoir...ça va lui faire plaisir.

N'empêche, ça va faire long question attente pour vider vos cyberglawis, non? smiley 37

13/04/2010 à 16:37 - Fable III : vous allez pouvoir vous envoyer en l\'air avec vos potes

Mon gamertag c'est ..ouais mais en fait nan.

Et en plus, je sais pas comment je me suis démerdée mais dans le II, ma perso, on dirait une bucheronne (et le fait qu'on lui ait rasé le crâne pour la Flèche, bah ça l'a pas arrangé). Donc je sais pas torp qui voudrait partouzer avec une bucheronne :/

Derniers Commentaires

0