Profil de Yell0w

Mon avatar

Inscrit le 28/02/2010 à 11:09

34 Commentaires

Commentaires

14/06/2010 à 18:08 - Assassin\'s Creed Brotherhood : Une date de sortie et une bande-annonce

Le gars à moitié chauve, j'ai hâte d'en finir avec lui smiley 16

A part ça, ça dépote smiley 31

14/06/2010 à 11:59 - Dead Space 2 : une bande annonce de gameplay

C'est la deuxième ou troisième vidéo du jeu je crois. Toujours la même chose : du shoot. Bah c'est naze.

On doit chier dans son froc! C'est tout.

Là j'ai l'impression de voir une scène d'un George A. Romero avec de la bière et de la pizza.

02/06/2010 à 11:49 - Quantic Dream sur un nouveau projet

The Nomad Soul 2?!

Allez merde, depuis le temps qu'on en parle!

01/06/2010 à 19:08 - Quel est le plus grand héros de jeux vidéo de tous les temps ?

En même temps quand tu vois la longévité de HL²... Tu peux le faire 3 fois dans la même journée sans soucis.

Et je ne me souviens pas de HL² sur XBOX O_O

Refais toi le premier une dizaine de fois, ainsi que le magnifique Deus EX, t'en prendra plus dans les neurones que le court HL² smiley 18

01/06/2010 à 12:30 - Quel est le plus grand héros de jeux vidéo de tous les temps ?

Alice à la 18e place, même si le jeu était cool, faut pas abuser! Elle est même avant Snake O_o

Par contre Gordon smiley 20

24/05/2010 à 22:13 - No More Heroes 2 inspire une collection de lingerie

Ecrit par gizmo

Très très bof, pour ma part. Je suis plutôt dans le classique dentelles.

C'est pcq t'as pas d'imagination... T'imagines tout ce que l'on peut faire avec un sabre et une nuisette? smiley 14

13/05/2010 à 10:24 - Assassin\'s Creed : Brotherhood se livre un peu plus en détails

L'arbalète de Ezio dans le deuxième visuel fait plaisir à voir! J'ai été déçu qu'ils la retirent dans le un :\

10/05/2010 à 11:35 - Prince of Persia Les sables oubliés, une séquence d\'intro époustouflante

Ça me fait chier que le prince ai moins de charisme que les trois premiers volets! Et je ne vois pas en quoi cette vidéo déchire tout -_-' Je me souviens du premier trailer de The Two Thrones qui m'avait mis sur le cul, largement au dessus de celui la!

29/04/2010 à 13:29 - Halo Reach : la bande annonce version longue

Je la trouve magnifique moi cette version longue. Bon ça fait pas très jeu vidéo ou mise en bouche mais plus tôt court métrage dans un bon trip (les couleurs qui arrivent dans l'univers monotone de la plateforme spaciale je trouve ça juste énorme).

Enfin c'est un point de vue plutôt cinéphile :D

13/04/2010 à 11:58 - Gears of War 3 : la bande annonce

Faut que je pense à finir le un et à acheter le deux!smiley 16

Tout comme Lost Planet qui prend la poussière sur mon étagère smiley 18

04/04/2010 à 11:21 - Resident Evil Afterlife : bande-annonce et premières images du film

La bande annonce

Malgré que ça reste un film pourri, comme tous les films de WS Anderson smiley 45

EDIT : d'ailleurs dans la bande annonce, il n'y a pas l'effet sur les lunettes ...

20/03/2010 à 22:13 - Sondage : Vous venez sur GamAlive...

Plusieurs fois par jour depuis la création du site (ou dans ses premiers pas!).

Inscrit récemment, pour une question sur un bouquin smiley 7

C'est aussi ça la richesse du site. Des tests rédigés avec une superbe plume!

28/02/2010 à 11:11 - (Livre) Jim Butcher : Les furies de Calderon - Codex Alera T1

Qu'est-ce que t'en penses par rapport au livre de Rothfuss Le nom du vent?

Derniers Commentaires

0