Profil de justbeaware

Mon avatar

Inscrit le 10/10/2009 à 12:30

11 Commentaires

Commentaires

07/12/2010 à 21:31 - (Test) Singstar Dance (PS3)

Tiens justement ce test m'intéresse, je viens d'acheter le jeu pour ma copine et moi (j'assume.. On aime les karaokes!) et on se demandait si ça valait le coup d'investir dans le PS Move pour ça...?

25/07/2010 à 12:32 - L\'Edito du Dimanche

Oh, globalement, à part quelques exceptions

manque un thé smiley 9

Cela dit, je suis complètement d'accord avec cet édito.

Cela dit, vivant à l'étranger, eh bien l'on se rend compte qu'ici, la langue française semble "résister" plutôt bien pour le moment aux mauvaises dérives qu'on a en métropole... Je l'explique probablement par le fait que les personnes rencontrées à l'étranger sont quand même généralement plus âgées que nos "chères têtes blondes"...

25/07/2010 à 12:32 - L\'Edito du Dimanche

Oh, globalement, à part quelques exceptions

manque un thé smiley 9

Cela dit, je suis complètement d'accord avec cet édito.

Cela dit, vivant à l'étranger, eh bien l'on se rend compte qu'ici, la langue française semble "résister" plutôt bien pour le moment aux mauvaises dérives qu'on a en métropole... Je l'explique probablement par le fait que les personnes rencontrées à l'étranger sont quand même généralement plus âgées que nos "chères têtes blondes"...

24/07/2010 à 18:40 - Rock Band 3 daté aux US

Au final, je n'ai pas eu de réponse... :(

20/07/2010 à 13:04 - Rock Band 3 daté aux US

Source de l'article? Je serai curieux de savoir s'il y a des infos concernant une sortie dans la zone Asie-Pacifique, habitant actuellement en Australie où RB2 nous est tout simplement passé sous le nez... :(

20/07/2010 à 13:02 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Pourquoi on n'a pas des "tops" français de même qualité que les "tops" japonais?

Une erreur à réparer, messieurs de Gamalive... smiley 9

09/07/2010 à 15:12 - Guitar Hero : Warriors of Rock, une vidéo medley

Bon, je vais jouer mon abat-jour mais moi le joueur de GH du dimanche, il n'y a que 1-2 titres qui m'intéressent, comment je fais pour les récupérer sans dépenser une fortune dans un jeu tout entier??

Toujours pas possible d'acheter les chansons à l'unité?

Edit: "abat-jour" est un jeu de mot hein...

29/06/2010 à 11:43 - Silent Hill 8 : il fait nuit, il fait noir, il fait peur

Hm... Je suis cependant pas emballé par les graphismes... Sérieux, rien de mieux que ça sur des consoles "next/current-gen"?

On va me dire que ce jeu, c'est avant tout pour l'ambiance plus que pour les graphismes, mais bon...

27/05/2010 à 13:09 - Michael Jordan revient... dans NBA 2K11

MJ n'a rien d'un "Master of Dunks", c'est le Basketball Master c'est tout.

Pas le meilleur dunker, juste le meilleur joueur de tous les temps. Un bon dunker certes, mais Master, non. smiley 9

26/12/2009 à 10:40 - Robin des Bois, la bande-annonce

Pour le coup le film, c'est vraiment Gladiator dans la forêt...

J'ai bien aimé Gladiator, mais j'ai peur que ce film là casse un peu le mythe...

10/10/2009 à 12:32 - Sondage : Dans quelle région habitez-vous ?

Australie! C'est l'jeu ma pôv' Lucette smiley 49

Melbourne pour être plus précis...

Derniers Commentaires

0