Profil de BPGod

Mon avatar

Inscrit le 06/10/2009 à 20:10

4 Commentaires

Commentaires

08/11/2009 à 16:13 - Prince of Persia : seconde bande-annonce du film

hum c'est vrai que pour une fois l'adaptation jeu/film a pas l'air pourrie en plus ca ma donné envie de rejouer

28/10/2009 à 17:44 - La démo de Left 4 Dead 2 dispo en téléchargement sur Steam

Et un retard de valve(commencerai'je a prendre l'habitude?)

10/10/2009 à 23:47 - Team Fortress 2 : tricher c\'est pas bien !

[quote:23416:Horn Adam]

C'est également ma vision des choses, j'ai surtout insisté sur le coté useless des armes débloquables, mais certaines sont vraiment très utiles.

Quand on débute oui, il semble assez uber. Mais le pyro, et à fortiori le pyro backburner est l'arme du noob par excellence.

Avec un peu d'expérience le lance flamme et sa décharge de gaz est vraiment plus utile. Quand on arrive au corps à corps tu déstabilise tes ennemis en les envoyant valdinguer contre un mur, pendant ce temps ils ne peuvent pas bien viser, tu peux éloigner les ennemies qui sont uberchargés, ce qui est très utile en défense, et en plus tu peux éteindre tes coéquipiers qui ont été enflammer par un pyro ennemi.

De plus le backburner c'est bien, mais si tu t'attaques à quelqu'un qui sait jouer et qui t'as vu, il fera tout pour ne pas te présenter son dos, et dans ce cas là tu perd tout le bénéfice du backburner.

je suis d'accord avec toi,jouant uniquement en pyro je trouve que le pistolet d'alarme est vraiment l'arme ultime du pyro qui veut la jouer un peu plus finement(même si on perd l'aide du fusil a pompe qui est bien utile)

Je suis assez d'accord avec ton avis sur le backburner et son manque de tir a air comprimé(combien de soldier ai je surpris avec un retour de missilesmiley 22)

06/10/2009 à 21:16 - La démo de Left 4 Dead 2 prévue pour le mois prochain

Mais on sait quand sortira la démo pour ceux qui on pré-commandé ?(parce que je l'ai acheter en partie pour ca et pour la batte) Sur steam ils ont dit qu'en pré-commandant on l'aurait plus tot.

Derniers Commentaires

0