Profil de jesus_freak

Mon avatar

Inscrit le 06/09/2009 à 09:49

3 Commentaires

Commentaires

06/09/2009 à 20:13 - La PS3 Slim cartonne sur Amazon

Oui, en angleterre il y a beaucoup d'offres genre 1 acheté = 1 gratuit. D'ailleur, à propos du Seigneur des Anneaux que tu cites, j'ai vu le coffret des trois films version collector 12 DVD à £14,89 (17 euros environ), soit dix fois moins cher qu'en France.

06/09/2009 à 12:43 - La PS3 Slim cartonne sur Amazon

Ecrit par nykho

Et c'est uniquement du à la mafia chaine de distrib' calamiteuse que l'on a la joie de subir.smiley 9

Le pouvoir d'achat est de manière général plus important en Angleterre. Sauf en ce qui concerne le tabac, l'alcool et le prix des habitations.

Quand je vivais en France j'avais toujours le sentiment de devoir me serrer la ceinture, je ne ressent pas la même chose ici.

06/09/2009 à 09:58 - La PS3 Slim cartonne sur Amazon

J'habite en Angleterre et il est normal que la console ne soit pas dans le classement des dix meilleures ventes sur amazon. Le problème vient du fait que les autres vendeurs proposaient dés la sortie, des offres comme la PS3 Slim avec 2 jeux, PS3 Slim Slim + 1 Blu-Ray et un jeu, PS3 Slim + Batman Arkham Asylum, etc... pour le même prix.

Amazon.co.uk et Play.com ne proposaient rien d'autre que la PS3 Slim pour £250, du coup pas mal de gens ont été acheter ailleurs.

Par exemple le magasin Blockbuster propose l'offre PS3 Slim + Batman Arkham Asylum + 1 mois de location de jeux pour £250, c'est nettement plus intéréssant que l'offre d'amazon.

Pour ma part, j'ai attendu pour la prendre sur Amazon.co.uk, mais par manque d'offre je me suis rabattu sur Toys R Us qui vendait la machine £20 de moins.

Derniers Commentaires

0