Profil de DrNerd

Mon avatar

Inscrit le 03/03/2019 à 12:30

31 Commentaires

Commentaires

01/04/2019 à 08:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Dreamfall Chapters sur XOne, il est vraiment très bien même si le framerate en prend un coup...

25/03/2019 à 08:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

J'ai envie de la faire ... mais franchement pareil.
Et en plus le ressortir sur Switch a 40 € chaque épisode c'était n'importe quoi !!!
La DA est sympa, tu sens qu'il y a quand même Sokal derrière, avec des personnages qui ont vraiment "de la gueule".

Mais gâché par une VF complètement hors ton (excepté Kate Walker, heureusement, c'est la voix originale des 2 premiers) et surtout techniquement au fraise : contrôles loupés, déplacements en mode tank, murs invisibles, des bugs graphiques à foison et ça rame... pfff que ça rame... Sur console quoi, d'autant que je joue en 720...smiley 41

Le scénar et les "prétextes" à énigmes sont plutôt mauvais aussi. Les Youkols te laissent tout faire genre bobonne est là, le méga-méchant qu'on reconnaîtra facilement (cosplay classique : chauve, uniforme de nazillon, bouche en U à l'envers) ne sert à rien, même pas pour le rythme.

Là j'ai attaqué Dreamfall Chapters et ça va mieux (mais ça rame aussi).

23/03/2019 à 17:59 - Heavy Rain, Beyond Two Souls et Detroit débarquent sur PC

Bonne nouvelle la fin des exclu Quantic Dream sur console.
Mauvaise nouvelle l'arrivée des exclu sur les stores PC (The Outer World...), même si ça ne peut pas faire de mal à Steam de se faire secouer un peu.

23/03/2019 à 17:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Syberia 3 sur One... et je crois que je vais aller pleurer un peu (échec technique absolu).

11/03/2019 à 09:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours sur ReCore, j'ai lâché Riddick pour le moment, je suis une crampe (un truc m'échappe dans le gameplay des combats je pense).
Vous me faites envie avec Brutal Legend, j'ai beaucoup aimé, moins la partie RTS par contre.

08/03/2019 à 08:35 - Death Stranding prend du retard

Y'aurait pas un souci avec la fonction d'édition de com ? smiley 13

08/03/2019 à 08:33 - Death Stranding prend du retard

Bizarre, éditer mon message précédent a créé ce nouveau com...
Je voulais supprimer la réf aux erreurs de frappes.

08/03/2019 à 08:30 - Death Stranding prend du retard

Cette phrase est assez incroyable : "se fixer des délais est une contrainte"
Wahou, quelle découverte smiley 47

07/03/2019 à 15:47 - Death Stranding prend du retard

Hello !

Petit souci sur cette phrase :
Le papa de Snake y reconnait également que se fixe une date de lancement en interne est une contraite
Le papa de Snake y reconnait également que se fixer une date de lancement en interne est une contrainte

Et au delà de ça, cette phrase reste assez incroyable : "se fixer des délais est une contrainte"
Wahou, quelle découverte smiley 47

06/03/2019 à 13:42 - Xbox One : Une version sans lecteur Blu-Ray en approche ?

No way !
Mais j'imagine que c'est inexorable...

03/03/2019 à 12:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je viens de boucler Tales of Berseria et là j'alterne entre The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena sur 360 et ReCore sur One sur lequel j'accroche bien.

Derniers Commentaires

0