Profil de Un chasseur

Mon avatar

Inscrit le 21/08/2017 à 11:37

7 Commentaires

Commentaires

23/08/2017 à 13:48 - Monster Hunter : World fait mumuse avec les termites

Comme je t'ai dis, j'ai peut être pris un peu la mouche comme tu dis car c'est ma licence préféré et effectivement je voulais la défendre ce que beaucoup qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches bien sûr aurait fait, je n'aurais juste pas du y mettre les crocs avec.

Sinon je suis tout à fait d'accord l'esprit du débat est bien plus intéressant, la façon dont tu évoquez ça me faisait plus penser à un " c'est de la merde et c'est tout ! "

Voilà aussi la raison de pourquoi j'ai réagit ainsi.

23/08/2017 à 11:21 - Monster Hunter : World fait mumuse avec les termites

J'avoue m'être peut être un peu emporté mais c'est le " Monster Hunter World fait mumuse avec les termites normal pour un jeu en bois " qui m'a irrité car je trouve ça insultant envers les gens qui l'apprécient.

Que ça soit stipulé par une personne dans un commentaire j'aurais même pas réagi mais en tant que chroniqueur d'un site relatant une nouveauté sachant que dans ce cas il faut faire preuve d'objectivité même si tu n'aimes pas le jeu, je trouve ça déplacé et de mauvais goût....... c'est tout.

22/08/2017 à 16:00 - Monster Hunter : World fait mumuse avec les termites

Tu me demandes de dérouler un argumentaire ? Sérieux ??? T'en a fais un pour justifier le fait que tu penses que cette licence est une merde pour déficients mentaux ? Alors developpe et j'en ferai de même

21/08/2017 à 20:37 - Monster Hunter : World fait mumuse avec les termites

Bonjour scudik ce n'est pas à toi que je parle donc merci de ne pas interférer, puis pas mal pour quelqu'un qui me parle de donneur de leçons en me traitant de connard smiley 20

21/08/2017 à 17:36 - Monster Hunter : World fait mumuse avec les termites

Ce que tu penses de la licence ça c'est toi que ça regarde chacun ses goûts mais le publier de cette façon au grand public pour en divulguer une nouveauté ça ne se fait pas. Puis ton discours à dire que c'est un une licence de merde pour déficients mentaux démontre que ton esprit n'est pas du tout étriquée ! smiley 7 c'est sûrement les tiennes de couilles qui ont commencé ton collier non ?

21/08/2017 à 13:08 - Monster Hunter : World fait mumuse avec les termites

Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas la licence que vous pouvez vous permettre de dire que c'est un jeu en bois, il surpasse pas mal de jeux soi disant bon ! La on fait face à un jeu avec un gameplay poussé et exigeant !! Je ne connais pas votre site et avec ce genre de termes ça ne donne vraiment pas envie de vous connaître ! Enfile le cedric le collier de couilles tu le mérites !!

21/08/2017 à 11:54 - Monster Hunter : World fait mumuse avec les termites

Ce n'est pas parce que vous avez l'air de ne pas apprécier la licence que vous pouvez vous permettre de dire que c'est un jeu en bois, il surpasse pas mal de jeux soi disant bon et c'est un maître en matière de jeux demandant un gameplay exigeant et non assisté comme la plupart des merdes qu'on nous sert !! Je ne connais pas votre site et avec de telles commentaires ça ne donne vraiment pas envie de vous connaître !! C'est toi cedric qui devrait le mettre le collier de couilles tu le mérites !

Derniers Commentaires

0