Profil de wiidefender

Mon avatar

Inscrit le 23/01/2017 à 11:13

2 Commentaires

Commentaires

23/01/2017 à 11:54 - Nintendo Switch : Le vrai coût de la console

J'ajoute aussi que le support de charge est optionnel ! Les JoyCon ont une autonomie annoncée pour 20 heures et se chargent directement sur la tablette en mode dock ou directement pendant le jeu en mode portable avec la console reliée au secteur ! Pas besoin donc de payer obligatoirement la station de recharge !

Rappelez-moi également le prix à ajouter pour une batterie sur un Pad One qui n'est vendu qu'avec...des piles ?

23/01/2017 à 11:25 - Nintendo Switch : Le vrai coût de la console

C'est quoi ce calcul sérieux ?

Sachez que la Switch sera trouvable à 299€ chez certains revendeurs et, pour l'avoir eue en main lors de l’éventement de Paris je peux vous assurer que le JoyCon Grip se suffit à lui même et n'oblige en rien l'achat d'un Pad Pro ! Donc, les 70€ ne sont pas une nécessité !

Une paire de Joycon supplémentaire ? Oui, pour jouer à 4 mais devez-vous obligatoirement en payer une paire de plus ? Vos amis qui auront aussi une Switch ne pourront pas ramener les leurs ? Juste comme ca, rappelez moi combien vous devez débourser sur PS4 ou XOne pour ne serais-ce que jouer à 2 ?

32Go ok, c'est peu mais pensez vous une seule minute qu'un appareil mobile puisse accueillir un disque dur mécanique comme sur les consoles de salon ? Il faut du flash pour éviter les chocs en mobilité ! Donc oui, ca parait peu mais j'ai ca sur ma WiiU et ca n'a jamais été complet ! La vérité, c'est que si le jeu est vendu fini, pas besoin d'avoir des contenus à télécharger day one ! De plus, on est sur un support cartouche qui propose un débit bien supérieur à un disque optique et ne nécessitera pas l'installation des jeux pour qu'ils fonctionnent bien !

La vérité, c'est que le pack de base suffit amplement et permet de jouer directement à 2 et dans tous les modes ! Après, oui, il faut aussi payer son ou ses jeux mais, coté tarif, est-ce vraiment différent ailleurs ? Quand vous payez votre PS4 ou votre One 300€, combien vous dépensez pour avoir le dernier jeu en plus ?

Derniers Commentaires

0