Profil de Maitre stylo bille

Mon avatar

Inscrit le 15/06/2016 à 12:55

4 Commentaires

Commentaires

16/06/2016 à 00:43 - (E3) The Last Guardian, la déception de l'E3 ?

Bon sang à peine je poste, je vois que Cedric s'y met...Tu sais ces petites réflexions ne sont pas si facile parce que vois tu pour bien les faire il ne faut pas trop taper en dessous de la ceinture avec des mots comme éjaculation ou encore toucher le kiki si tu vois ce que je veux dire .Comme tu le dis si bien un journaliste peut être un créateur, mais dans ton cas, de par ton vocabulaire et tes goûts je suis sur que tu n'en es pas un. Mais bon ce n'est grave tu essaies d'être journaliste et c'est déja pas mal ( excusez moi pour les fautes d'orthographe, je suis créateur ,pas journaliste ! ).Ce coup ci je suis vraiment fatigué . Adieu

16/06/2016 à 00:14 - (E3) The Last Guardian, la déception de l'E3 ?

Ah visiblement j'en ai piqué un autre au vif ! Pardon pour les journalistes mais c'est mon avis. Les oeuvres vidéoludiques ne devraient être testées et jugées que par des gens qui en fabriquent ou en ont déja créé. Pour ce qui est de l'aliasing, je n'est jamais insinué qu'il n'y en avait pas, je n'est pas d'avis la dessus pour le moment (même si je suppose qu'il sera atténué) et encore moins un avis fondé sur les videos puisque justement je dis qu'il faudra le voir tourner en vrai pour se faire une opinion. Mais pour ne pas écouter de la sorte, faut il avoir été "vexé"...Pour ce qui est des à priori, que moi j'en ai ce n'est pas important, mais de la part de quelqu'un qui se prétend journaliste, c'est plutôt gênant. Sur ce, je suis fatigué je vais me coucher. Que le cul vous pèle, adieu.

15/06/2016 à 18:59 - (E3) The Last Guardian, la déception de l'E3 ?

Les animations des plumes, des herbes et de tout ce qu'il y a d'animé dans le jeu sont le point fort du titre. Tous ces éléments obéissent à des moteurs physiques et sont justes superbes. Même si il y a de l'aliasing ce n'est grave et pour dire qu' il en a faut il encore avoir vu le jeu tourner, non? Mais bon pour qu' un journaliste et non un créateur perçoive le génie des oeuvres de Ueda ...Autant essayer de decrire les couleurs à un aveugle .

15/06/2016 à 14:53 - (E3) The Last Guardian, la déception de l'E3 ?

Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce site uniquement pour pousser un coup de gueule ! Contrairement à l'auteur de cet article , je trouve the last guardian tout a fait exceptionnel ! Dire que les graphisme sont moyens voir mauvais me semble totalement faux . Bon, techniquement parlant ça se discute...Mais dire que l'animation est limite, là c'est totalement dingue,c'est comme affirmer que la terre est plate ! Les Jeux de Ueda sont toujours superbement animés (à la main, sans la froide motion capture). A mon avis, Ueda et son équipe sont les frankenstein du Jeux vidéo , c'est à dire les seuls capables d'insuffler la vie à une oeuvre. Adieu .

Derniers Commentaires

0