Profil de IronDale

Mon avatar

Inscrit le 18/08/2009 à 14:08

6 Commentaires

Commentaires

30/06/2012 à 12:05 - Débat : Que pensez-vous vraiment de la série Call of Duty ?

Je n'ai joué qu'à la série des MW.

Le solo est absolument énorme, l'immersion est totale, digne d'un film hollywoodien, pas forcément très cérébral mais c'est pas ce qu'on demande. L'histoire est ancrée dans l'actualité, les héros sont charismatiques.

Je n'ai joué qu'au multi de MW2 qui est très bon et très facile d'accès. Mais on se retrouve avec tellement de fous du jeu en face qu'il faut passer un temps dingue avant de pouvoir s'amuser vraiment.

Les moins:

Un scénario global incompréhensible

solo trop court pour le prix payé

08/03/2012 à 19:37 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Très cher cédric,

moi qui te suis depuis Gen4 et qui lit avec grand plaisir chacune de tes news, pourrais-tu, s'il te plait, me donner une clé de diablo 3?

Merci à toi

07/03/2012 à 20:22 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Merci Cédric pour la manière dont tu traites l'actualité du jeu vidéo et je te promets qu'en ce bas monde il reste encore plein de gens intelligents qui te lisent avec plaisir, ne change pas.

11/12/2011 à 13:17 - L\'Edito du Dimanche

Félicitation pour cet édite plein de vérité

01/09/2009 à 15:45 - Du nouveau sur Wii Fit Plus

Moi aussi je vote pour! Héhé tu vas y passer

18/08/2009 à 14:10 - Starcraft 2 : Vidéos trailer et gameplay et toujours pas de Lan

Mais si, je vous parie qu'un patch non officiel permettant le lan voire un battle.net local sera dispo quelques semaines (jours) avant/après la sortie de Star2.

Ainsi le grand public (pas au courant) ne jouera pas en LAN et mais tant pis pour eux et les hardcore gamer pourront jouer dans les garages sans internet...

Derniers Commentaires

0