Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

16/09/2010 à 13:50 - Le top 5 des best sellers Xbox Live est japonais

Ecrit par mrours

ouais mais bon, là c'est un rédacteur, les trolls d'habitude sont plutot dans les commentaires.

AMHA c'est une bonne chose cette mode du remix, ça permet de (re)découvrir des pépites...

et puis bon, il y a des très bons portages ou remix (ikaruga, monkey island 2, super street fighter 2)

Il vaut toujours mieux ça qu'un jeu casual ou qu'un fart game...
Radiant SIlvergun smiley 14 (bientôt, ça a été annoncé)

16/09/2010 à 13:13 - Un nouveau trailer pour The Last Guardian

Ecrit par alexandre1234

Que les meilleurs jeux du monde soient faits par des japonais
ce qu'il ne faut pas lire

16/09/2010 à 13:12 - Project Draco, un nouveau jeu Kinect par le créateur de Panzer Dragoon

Ecrit par 4lex luitor

d'ailleurs dispo sur Orta de mémoire smiley 20
oui effectivement, on pouvait rejouer au deux premiers de la Saturn

16/09/2010 à 10:30 - Steel Battalion: Heavy Armor, un jeu nouveau Kinect jeu signé Capcom

avec Kinect, ça pourrait être sympa de faire comme dans Minority Report, à l'intérieur du cockpit du mecha.

Faut juste se rappeler à quoi ressemblait le jeu 1er du nom pour s'imaginer le bordel

http://img.jeuxvideo.fr/00153274-photo-steel-battalion.jpg

mais ce qu'i lfaut retenir, c'est ça smiley 54

http://merlanfrit.files.wordpress.com/2010/05/23214-steel-battalion-controller.jpg

le deuxième lien ne fonctionne pas, donc c/c

16/09/2010 à 10:26 - Project Draco, un nouveau jeu Kinect par le créateur de Panzer Dragoon

j'avais super bien aimé Panzer dragoon Orta, le dernier de la série.

Mais sur Kinect, avec J.Bieber en guest star, non merci

15/09/2010 à 20:08 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)

c'est parti smiley 18

mais 22h30 t'abuses !

15/09/2010 à 17:40 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)

Ecrit par ZorakZoran

Et pourtant je te pougnais à RDR, bizarre hein ?
smiley 25 smiley 26

si tu parlais de ma toute première partie sans que je fasse de solo, alors oui smiley 9

mais après non, tu en prenais des sévères de ma part

15/09/2010 à 17:22 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)

je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment d'avoir raison smiley 54

15/09/2010 à 16:56 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)

ah je sais pourquoi smiley 26smiley 25

quand on commence dans ME, le niveau de précision de Shepard est nul donc ça "vise" pas bien !!!

faut gagner des XP pour que la visée soit bonne , hein !

15/09/2010 à 16:55 - (Test) Mass Effect 2 : Le Courtier de l\'Ombre (PC/Xbox 360)

Ecrit par ZorakZoran

Ah bah moi je trouve pas, je la trouve très mauvaise, très mal réglée, tout comme dans Fallout.
s'toi le mauvais smiley 18

smiley 54

14/09/2010 à 23:36 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

non t'es pas sage

14/09/2010 à 21:03 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Kimihiro

Je Passe devant smiley 20
:cap:

14/09/2010 à 20:11 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par 10r

ouch, soit c'est du quatrième degré soit.. dans les 2 cas trop fort pour moismiley 30
bah ils en avaient parlé, vincent et Cedric, mais ils ne l'ont jamais mise en ligne. En tous cas, j'ai jamais vu la news, même après plusieurs récidives de notre part pour qu'il la fasse.

Je l'ai loupé ???

14/09/2010 à 20:05 - Il y aura un 5ème film Resident Evil

normal je l'ai pas lu, et je m'en fous de Resident Evil...et ouais, quand y'a des fans, de l'autre côté y'en a pas

puis c'est écrit en anglais, et j'ai pas que ça à faire de faire la traduction au fur et à mesure de la lecture.

Désolé de mon manque de culture et d'ouverture vers les langues étrangères.

14/09/2010 à 20:02 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Antiope

Je me souviens de la vidéo et je l'avais trouvé très drôle. D'ailleurs, il n'y a pas un deux qui est sorti ?
ah ouais ?? il ne l'a jamais faite encore smiley 18 (celle en tutu filmée par vincent)

14/09/2010 à 19:49 - Il y aura un 5ème film Resident Evil

Ecrit par Antiope

Ça sent comme du déjà vu ça...

Hop
encore une femme à quatre pattes smiley 14

merci Antiope smiley 33

14/09/2010 à 19:32 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Antiope

c'est du machisme et du sexisme.

Ni putes, ni soumises, c'est par là

si une de ces femmes était ta grand mère.

ma mère suffit, c'est une vieille peau bien chiante comme toi envers les hommes

14/09/2010 à 19:28 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Kimihiro

Rectification: T'as un humour de merde.

A la limite, celui des autres est bien, mais le tien, il est bien pourri. Après, effet pomme pourrie etc. Demande à ton frère-ZZ. (J'voulais le placer celui là smiley 54)

Enfin, je n'suis pas d'accord avec Cédric. Enfin.. Je te trouve assez imprécis. Tu/vous tends(ez) de grosses perches avec certaines news. Ne dit pas le contraire, l'humour cul bien gras (qui rappellerait Jean Marie Bigard si ce dernier serait drôle), tu en es un fervent pratiquant. Il ne faut pas s'étonner si le lectorat renchérie dessus. Et, malheureusement, il y a pas mal de mecs. (Voire trop.) Donc ça surenchéris encore. Et encore. Et encore. Puis Stolx commente, et ça n'devient plus drôle. Mais bon.. Le pauvre bougre travaille, il ne peut pas non plus ruiner toutes les blagues de la Terre.
ah parce que quand tu fais ton drôle, tu crois marrant peut être smiley 18

en tous cas avec toi c'est pas de l'humour ^^ c'est du foutage de gueule mon brave garçon smiley 8

Derniers Commentaires

0