Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

28/02/2011 à 16:24 - Cherche couples (ou femmes seules) pas farouches pour test coquin sur Wii

Ecrit par PoulaibaskeZ

Vous faites pas mi-couple ? Parce que moi je suis seul et du même sexe.

Poulai !! va falloir qu'on cause, me faut ton mail, ton steam, ou je ne sais quoi...

mais y'a un truc dont je dois te causer ! (sérieux)

non non je ne possède pas de wii,ni de PS3, et je ne te propose pas de jouer à ce jeu avec moi , ni de propositions indécentes ! smiley 7

28/02/2011 à 13:28 - God of War III, Heavy Rain et ModNation Racers en version Platinum

Ecrit par Ryuuku

J'ai plus d'excuse pour GoW 3, c'est malin.
si ! c'est moins cher encore ailleurs qu'en France smiley 13

24/02/2011 à 11:32 - Hack de la PS3 : la Police Allemande saisit les PC d\'un pirate

Ecrit par kasasensei

J'attends toujours la visite de sony pour mon serveur miroir. smiley 18
miroir magique ? smiley 13

et non, tu n'es pas le plus joli

22/02/2011 à 16:15 - Arrival : Un nouveau DLC pour Mass Effect 2

Ecrit par BurnO

Ouais on a Minecraft ! smiley 17 ... smiley 15

Soit dit en passant j'adore ce jeu smiley 30
tiens un revenant !

21/02/2011 à 11:35 - Un énorme patch pour Gran Turismo 5

Ecrit par Raging

Et si on était plus nombreux.....

...on serait beaucoup smiley 7

20/02/2011 à 12:52 - L\'Edito du Dimanche

Pour calmer les cris de votre monstre, vous lui coller une demi-baguette dans la bouche

t'étonnes pas si dans 10 ans ta progéniture t'en veuille parce qu'elle fait 90 kilos smiley 13

18/02/2011 à 23:50 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2

Ecrit par dor2bcorse

bonjour, je m'appelle dorian, moi et mon frère, obtenir une clé pour la bêta de wakfu, les gardiens saison 2, on voudrais tellement l'avoir, alors je vous dit, s'il vous plait, peut t'on avoir la clé a la bêta de wakfu, les gardiens saison 2. smiley 11
Typhoon sort de ce corps !

18/02/2011 à 20:13 - Dead Island, des infos et des images

excuse smiley 48

18/02/2011 à 16:06 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2

smiley 13 Gizmo a douté quand il a lu mon message

Il m'a demandé si je voulais une clé ou pas smiley 54

Cela dit, cela prouve qu'il peut donner à n'importe qui le demande, qu'il soit instruit ou pas smiley 20

et je confirme, non je ne veux pas de clé

18/02/2011 à 13:40 - Dead Island, des infos et des images

mais que vous pourrez utiliser n'importe quel objet trouver sur votre route
smiley 37

18/02/2011 à 13:37 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2

arf wi jé oublié le prinsipal

smiley 31smiley 31smiley 31

18/02/2011 à 13:35 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2

bonjour !

j'émeré de klé wakfu cil vou plé !

mont pti frére é moa on joue bocou a se jeu, é on voudré testé sept séson numéro 2

mersi

(annie)cordi allemand

17/02/2011 à 20:56 - Les points de la Wii et de la DSi ne seront pas compatibles avec la 3DS

Ecrit par gekko

Qui sait qui disait que les consoles de Nintendo était simple à utiliser ? smiley 18
smiley 50

17/02/2011 à 15:57 - Des jeux Sega Megadrive gratuits pour le PlayStation Plus

Ecrit par Angevin

Message important concernant à l’accès au PlayStation Network et à Qriocity

Des dispositifs de contournement pour système PlayStation 3 ont récemment été mis en circulation par des pirates informatiques. Ces dispositifs permettent d’utiliser des logiciels piratés ou non autorisés. L’utilisation de tels dispositifs constitue une infraction au Contrat de licence de logiciel système applicable au système PlayStation 3, aux Conditions d’utilisation et à l’Accord Utilisateur pour le PlayStation Network et Qriocity, ainsi qu’aux dispositions du code de conduite de leur communauté.

Toute infraction au Contrat de licence de logiciel système applicable au système PlayStation 3 annule la garantie consommateur applicable à ce dernier. En outre, la copie ou la lecture d’un logiciel piraté constitue une infraction à la législation internationale sur le droit d’auteur

Les clients utilisant des dispositifs de contournement ou des logiciels non autorisés ou piratés se verront interdire définitivement l’accès au PlayStation Network et aux services de Qriocity sur leur système PlayStation 3.

Pour éviter cela, ils doivent cesser immédiatement d’utiliser tous les dispositifs de contournement, les désinstaller et supprimer tout logiciel non autorisé ou piraté de leur système PlayStation 3.
smiley 20

17/02/2011 à 13:42 - Les superbes Artworks de God of War 3

je rajouterai même que je préfère les artworks du 2nd GoW sur PSP que ceux du 3 (PS3)

17/02/2011 à 13:36 - Les superbes Artworks de God of War 3

je les ai vu il y'a quelques mois de ça ces artworks smiley 13

merci à mon cousin qui me les a montré smiley 13 (alors qu'il ne devait pas smiley 54)

edit : les plus beaux ne sont pas dans cette liste

17/02/2011 à 11:50 - Dead Island, une bande-annonce exceptionnelle

j'en ai marre de me taper ça sur toutes les vidéos depuis le taf :

http://imagik.fr/uploads/367920

Derniers Commentaires

0