Profil de darthballs

Mon avatar

Inscrit le 10/12/2015 à 14:00

2 Commentaires

Commentaires

10/12/2015 à 20:11 - Et si le nouveau Star Wars Episode VII était une merde ?

Tu connais quoi de plus que moi sur star wars? Hein? A part les 6 films qui ne nécessite pas une grande intelligence pour les comprendre? ok tu es vexé parce-que les scenaristes ne te font pas un star wars sur demande? Ou parce-que tu n'accepte pas qu'il suffit de les visionner une fois pour rattraper ( en connaissance ) les gens qui se masturbe la vulve depuis 30 ans et se la joue?

Allez amuse toi bien , et d'ailleurs les jeux stars wars sont pas top , mais bon tu es un casu qui me traite de casu , mdr . Bref......... Crache sur le 1.2.3 mais alors chie sur le 4.5.6... les gout et les couleurs ca se discute surtout quand les choix se basent sur votre stupidité...

a jamais.

10/12/2015 à 14:40 - Et si le nouveau Star Wars Episode VII était une merde ?

Je déterre le sujet ( enfin un peu ) car j'ai quelque-chose a dire à de pauvre gens....

@Mikis : Si la seconde trilogie est un navet , alors la première qu'est-elle? Une carotte, voila tout.. L'univers de star wars est cool mais n'ayant jamais vu les films auparavant je viens de tous les voir et j'ai vraiment était déçu du 4,5,6.... On enleve Vader et il ne reste rien a part les blagues de con de HAN SOLO.... Scenario papier mâche , le grand méchant manque de charisme ( je veux bien croire qu'en 70 vous ayez eu l'impression de découvrir le feu mais si on regarde de façon objective , la seconde trilogie à une meilleur réalisation , les acteurs sont des acteurs et non pas les membres d'un club de théâtre raté et pitoresque des années 70-80) , certe maintenant ils sont au niveau top , suffisait d'avoir la chance de faire stars wars et on devenais un grand acteur ,pfff.

Comment peut-on critiquer le 1.2.3 alors que l'on a aimé les 4.5.6? Je sais , la nostalgie des années 70 vous aveugle... Sérieux j'ai les films en "HD" , c'est vrai que les effets sont bien réalisé pour l’époque mais Jeu/gestuel des acteurs ( a part FORD forcement) c'est limite de l'amateur.... Les décors n'ont aucune finition ( ne me parlé pas des moyens de l'époque car ils auraient très bien pu , nettoyer le casque en plastique de "Vader" avant de shoot sa première scène dans le IV et encore c'est rien comparé au chorégraphie des combats , vive la lenteur...bref...

Perso j'ai aimé les 6 épisodes et je remarque que sans vador et ou Yoda , Star wars n'est rien ( donc les fanboys des années 70 allez vous brosser). Luke sky 0 charisme 0 crédibilité , Vador c'est limite, dans le 4.5.6, si on le prend au sérieux...

Je trouve Anakin beaucoup plus charismatique finalement car les effets a 2 balles des années bisextile plus les texte/chorégraphie sont digne d'une classe de cm2... Hayden a tres bien rempli son role , je le trouve meme excellent en tant que anakin ( dans le 2 le persos est chiant mais l'acteur joue vraiment tres bien , ceux qui pretenderont le contraire , sont soit des vieux cons qui pense que les 4.5.6 sont des chefs-d'oeuvres et crache sur tout le reste , soit ne connaissent rien au jeu de rôle d'un acteur et donc au cinéma).

Si on crache sur le 1.2.3 , on peut chier sur le 4.5.6 , Vador est le centre , le charisme de la serie ( quand on pense star wars on pense yoda et vador , c'est un fait) et je le trouve pas trop crédible dans les vieux films..
le 7.8.9 seront surement pas a la hauteur des attentes de tous mais on est pas obligé de les regarder , pour moi c'est et ça restera un hexalogie .

Ps: Famille pourri des skywalker? Sans eux pas de star wars , ton commentaire m’énerve , non pas parce-que je suis fan boy ,non . Simplement parce-que ça prouve que tu es débile dans la vie ( oui juge et bourreau). Sans anakin qui était sensé etre l'elu et finalement son fils que le devient réellement , il n'y a aucun équilibrage de la force , sans cet équilibrage il n'y a aucun intérêt a la trame principale. je pense que de toute façons tu dois aimé les choses qui font de la lumière et les fausses étoiles en carton....

Derniers Commentaires

0