Profil de Twitchrep
1 Commentaire
Commentaires
04/07/2015 à 16:06 - Twitch : Les excuses timides du Grand Journal envers les utilisateurs
si tu regarde la télé c'est juste que tu est un mouton qui n'a pas de vie et regarde celle des autres pour te faire plaisir donc tu as le même QI que ceux de twitch car en faite twitch c'est juste une télé pour gammer. et là on peut faire le tour des émission pour prouver que l'on peut avoir cette critique sur tous :
les série (de la merde créer pour les moutons qui pense que les gens ont tous une vie super remplie de joie pour te faire consommer plus)
les documentaires (pour instruire les débiles profond qui ne savent plus lire un livre ou apprendre par eux même)
ou télé réalité (qui montre la vie d'autres gens car tu n'en as pas et tu as besoin de sa pour vivre ohh xo)
encore mieux les info (car tu est trop con pour ouvrir les yeux sur ce qui t'entoure tu as besoin qu'on les brides et qu'on te les fasse bouffé deux fois par jour).
et j'en passe...
BREF on l'a compris critiquer twitch c'est critiquer la télé donc la télé qui critique twitch c'est l'hôpital qui se fou de la charité heureusement qu'ils s'excuses.
sinon si tu aime te faire insulter COSTELLO tant mieux pour toi petit maso.
et si tu n'as pas compris je me demande ce qu'on fait tes parents pour que tu sois aussi con et fermer.(peut etre des abus papa venez dans ta chambre la nuit xoo qui sait). Sa c'est gratuit tout comme ton com.
ils auraient du t'apprendre a t'informer avant de critiquer. je ne crois pas que cela soit le cas vue ton commentaire alors déjà balaye la merde devant chez toi avant de regarder celles des autres.
au passage ce n'est pas mon point de vue mais le tien que je reprends car si tu as cette approche critique de twitch c'est celle ci que tu devrais avoir de la télé à moins que tu sois un faux cul qui ne sais que dire ce que les gens veulent entendre pour augmenter ta popularité.
bravo les gars on aura compris si les gens sont con sachez que vous l'etes encore plus. mais au moins vous êtes pas comme eux S'COOL HEIN ? x)
sachez donc faire la part des choses vous petit téléspectateur vide de vie.
et au passage Von-Block j'aurais aimer que tu naisses aveugle pour qu'on t'insulte d'attardés sans vie qui ne sais que écouter les choses et non pas les voir. (oups c'était gratuit sa aussi)
comme je l'ai dit maître mot avant la critique viens la réflexion et l'instruction du sujet en question sinon c'est vos critiques qui sont a vide de sens et d'intérêts.
J'ai fait le tour je pense et je reviendrais surement pas sur ce site vue les connerie qu'on peut lire :
Totalement gratuit et infondé :
Même si, hein, quand même, les utilisateurs de Twitch restent globalement des types qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre de leur vie que de regarder d'autres types généralement dotés d'un QI proche de la température anale, jouer à des jeux vidéo. Le monde est quand même mal barré.
Mais toi aussi tu aurais aimer faire le buzz grâce à un article insultant dommage c'est raté (comme ta vie ;) :
quand je vois sa :
L'hiver, c'est génial. Quand on fait pipi dehors, on a la zigounette qui fume.
(un peu de poésie dans cette période morose)
(Source facebook ton profil)
je me demande comment tu fait pour te regarder dans un miroir, facebook c'est quand même public mais bon on l'a compris tu vendrais ta mère pour faire le buzz.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)