Profil de Myo
3 Commentaires
Commentaires
09/04/2015 à 14:01 - Apple Watch : Les premiers tests sont catastrophiques
C'est vrai que je n'y ai peut-être pas mis la forme je te l'accorde. C'est juste qu'en réel passionné de tout ce qui est nouvelle technologie j'aime éplucher les articles qui traitent d'un sujet car j'aime aller au bout des mes recherches afin de pouvoir me faire une idée.
Alors oui ça m'a donné des boutons de lire cet article car il ne me paraissait pas du tout objectif. Maintenant, après tes explications je comprend mieux l'objectif de ce site etc...
Désolé de m'être emballé, mais j'en ai juste marre d'être confronté à des gens qui ne vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez et qui ne font que suivre la masse en choisissant au préalable leur camps, choix qui se résum en général à :"Je n'ai pas assez d'argent pour me payer les iBidules alors je les déteste".
Voili voilou.
09/04/2015 à 13:34 - Apple Watch : Les premiers tests sont catastrophiques
Et malgré tout les defaut que Apple peut avoir il faut savoir reconnaître quand ils sortent de bon produit.
Alors à tout les gros débiles qui me parlent de FanBoy, je préfèrerais de loin être un fanboy heureux des produits que j'achète que d'être un espèce de débile qui ne fait que critiquer ("hateBoy? vous trouvez ça mieux?) juste pcq ils n'ont pas les moyens de ce payer les iDevices sur lesquels ils crachent.
09/04/2015 à 11:19 - Apple Watch : Les premiers tests sont catastrophiques
sérieusement, tu critiques la Watch mais ton retour est bien plus merdique.... Quelle désinformation...
Tu prétends vouloir informer mais tu n'as fait que lire en diagonale la presse pour en retirer uniquement le négatif.
Pour les gens qui liraient l'article de ce chère monsieur sachez qu'il est tout à fait incomplet.
Alors oui elle a des défauts, mais beaucoup des reviewers lui ont également accordé le statut de la meilleure montre connectée actuelle.
Cedric Gasperini, en tant que "news posteur" , je pense qu'un retour à l'objectivité ne te ferais pas de mal.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)