Profil de Manu67000

Mon avatar

Inscrit le 19/12/2014 à 11:18

4 Commentaires

Commentaires

19/12/2014 à 15:58 - Assassin’s Creed Unity : Le patch de 6,7 Go est finalement inutile ?

même les heures correspondent pratiquement smiley 11
je le trouve aussi bien foutu, il aurait été vraiment excellent sans ces bugs (coincé entre trois murs, passage à travers le sol, pnj au comportement bizarre) et surtout ces chutes de frame rate

19/12/2014 à 14:14 - Assassin’s Creed Unity : Le patch de 6,7 Go est finalement inutile ?

lol, je viens de lire la page que tu m'as envoyé, effectivement exactement le même problème. Non non je n'ai pas cherché ce que j'ai écris, quel intérêt?
Je n'avais pas installé la mise à jour beta de nvidia car c'est justement une beta et qu'Ubisoft l'avait recommandé uniquement aux possesseurs de carte ati de le faire.

19/12/2014 à 12:04 - Assassin’s Creed Unity : Le patch de 6,7 Go est finalement inutile ?

Bon, mise à jour (beta 347.09) via NVIDIA GeForce Experience, ça fonctionne en plein écran mais plus en fenetré sans bordure. Les chutes de frame rate sont encore présentes.

19/12/2014 à 11:26 - Assassin’s Creed Unity : Le patch de 6,7 Go est finalement inutile ?

Salut, le patch 4 sur pc de 5,5Go a corrigé tout les bugs car je n'arrive plus a lancé le jeu. Au moment d'arriver sur le menu pricipale, écran blanc puis ACU.exe a cessé de fonctionné. J'ai fermé les yeux sur les bugs, le frame rate déplorable malgré un pc avec i7 gtx 970 et 12Go de ram, les problèmes de synchro avec Initiates, les trois remises à zéro de l'application Companions sur tablette. Mais là c'est quand même fort. Dites Ubisoft vous testez pas vos maj ou quoi????

Derniers Commentaires

0