Profil de Minimalist

Mon avatar

Inscrit le 27/07/2009 à 08:50

4 Commentaires

Commentaires

23/05/2012 à 11:03 - Diablo 3 : le vrai test

L'ensemble du test montre clairement (c'est même dit) que le jeu n'a été testé qu'en normal.

Heureusement que le mode normal est "facile". Ca permet aux gamers d'accéder rapidement à la suite, tout en laissant aux autres la possibilité de se familiariser avec ce genre de jeu. Si tu avais continué au moins jusqu'en Hell, tu aurais surement eu un avis différent sur la question.

Ce n'est pas pour rien qu'il y a un achievement pour tuer le butcher en moins de 2 minutes en inferno.

Ta vision de la barre de compétences est érronée, du fait que tu n'es pas allé jusqu'au niveau 60 avec ton personnage. L'option "Elective mode", désactivée par défaut pour ne pas perturber les débutants, te permet de placer n'importe quel sort dans chaque case. Vu la combinatoire que ça donne, je ne vois pas comment on peut regretter les arbres de talent.

Pour le reste, je suis assez d'accord, on ne s'attache pas aux personnages, les doublages sont franchement mauvais.

20/10/2009 à 18:52 - Bayonetta : la pub japonaise

Ecrit par chefnash

A quand la démo sur le live

Elle est disponible sur le PSN japonais depuis quelques jours, si tu es tenté smiley 9

05/10/2009 à 09:23 - Le trailer de Final Fantasy XIII avec les voix anglaises

Je trouve le doublage US un cran en dessous, quand même. C'est peut-être dû à mon très mauvais niveau en japonais, qui m'empêche de détecter les erreurs d'intonation, mais je préfère la "VO".

Concernant la présence des doublages jap dans la version PS3, est-ce limité à la version européenne ? Car ici, ils disent le contraire concernant la version US du jeu, apparemment. Et ils tiennent ça de la même source que toi.

21/09/2009 à 16:17 - Un nouveau Street Fighter ?

Les rumeurs parlent particulièrement d'une suite à SF4, pour l'instant nommée SF4 dash. Avec apparemment 10 persos supplémentaires et un rééquilibrage total de la tier list.

Vu l'efficacité assez douteuse des persos "console" (c'est à dire les persos à débloquer, sauf akuma) face aux persos "arcade", ça peut faire du bien.

De plus, la victoire du Tougeki à SF4 (le plus gros tournois de versus fighting existant) par une équipe de joueurs de KOF a fait l'effet d'une bonne douche froide dans le milieu du haut niveau japonais. Si Capcom veut empêcher les joueurs de trop se poser de questions sur la réelle profondeur du gameplay, il n'ont pas vraiment d'autre choix que de sortir une suite assez rapidement.

Plus d'infos sur www.eventhubs.com (in english), si ça intéresse des gens.

Derniers Commentaires

0