Profil de AntiTroll
1 Commentaire
Commentaires
02/06/2014 à 09:56 - Dead Island Epidemic : la malédiction du Pay-to-Win
Donc pour ceux qui ne se contente que d'un c'est écrit une fois donc c'est vrais laissez moi éclaircir vos esprits:
Pour l'heure ce jeu est en beta fermée c'est à dire que vous n pouvez pas y jouer sans y avoir été invité!
Pour ceux qui ne veulent pas attendre l'open beta il y a effectivement deux possibilités pour rejoindre la closed beta:
s'inscrire sur le site et tenté de remporter une clé
ou en souscrivant à l'une des offres payantes présentées sur la même page: http://www.deadislandepidemic.com/ealanding/index.php
enfin étant moi même joueur et donc ayant des informations VERIFIEES je me permet de vous décrire les produits présent dans ces packages:
cash, point de chara et gear point sont des devises du jeu hormis la premiere qui ne peut être obtenu qu'avec de l'argent réel le reste s'acquiert in game.
(je reviendrait plus tard sur ce que vous pouvez acheter avec le cash).
les armes que vous obtenez dans ces pack (à l’exception de l'arme lourde tiers 4(ou T4)) SONT TOUTES DES ARMES QUE VOUS POUVEZ NORMALEMENT AQUERIR EN JOUANT SANS AVOIR A DÉBOURSER LE MOINDRE CENTIME! les arme T3 gold sont juste des arme de base avec un skin différent et ABSOLUMENT AUCUN BONUS!!(juste du bling bling en gros)
LE personnage de Sam B sera accessible plus tard mais dans la mesure ou vous avez payez pour rejoindre la closed beta c'est pour vous remerciez que vous y avez accès plus tôt! mais il sera normalement accessible pour tous!(en échange de char point).
maintenant pour le cash ce dernier vous permet d'obtenir des char et gear point et (ho my god ligne rouge en approche...) des armes premium... Mais qu'est ce qu'une arme premium? Une arme premium ce n'est déjà pas l'arme la plus puissante du jeu il y en a au dessus car le Tmax d'une arme premium c'est T5 en gros ces arme sont là pour ceux qui ne veulent pas attendre de monté niveau de compte level 5 pour pouvoir crafter des armes T5 ce qui prend du temps (déjà pour monter le compte niveau 4 il faut avoir joué environs 100 parties à raison d'une moyenne de 10min par partie soit 17h et 40min donc cela prend du temps) elles sont (pour ce que je sais) d'une puissance effectivement supérieure a une arme de base de même tiers mais inférieur ou égale a une arme supérieur de même tiers (une arme de base d'un tiers supérieur est toujours supérieur a une arme supérieur de tiers inférieur (et ça, c'est toujours vrais de ce que j'ai pu voir)).
En bref rien de "Over Powered" dans ces packages, juste de quoi arriver vite en mode PVE mais en mode PVP il est souhaitable de ne se lancer qu'une fois qu'on a du T3 d’équipé de toute manière, ce qui ne demandera qu'une heure ou deux de plus pour ceux qui n'auront pas pris le package.
Conclusion: Ce jeu n'est pas un P2W et vous feriez bien mieux de le tester plutôt que de vous en écarter avec de tels préjuger.
Bref avant de cataloguer un jeu: Renseignez vous c'est la base du journalisme sous toutes ses formes.
A bon entendeur, Merci.
AntiTroll
[EDIT: En ce qui concerne les perso Badass, ils sont tous bien équilibrés avec leur atout et faiblesse et le Sam B était toujours derrière moi en terme de kill zombies sachant que je joue healer... donc bon, une fois de plus TESTER AVANT DE JUGER!]
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)