Profil de lordsavoy

Mon avatar

Inscrit le 11/03/2014 à 17:04

44 Commentaires

Commentaires

12/03/2014 à 10:31 - (Test) Thief (PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One)

Pour ma part score j'aime beaucoup Dishonored son univers son gameplay les super pouvoirs originaux stylés etc. Après c'est clair que comme le souligne Mortal, on a vite enfin de butter tout le monde...

J'aime bien l'univers de Thief également ce pourquoi j'ai acheté le jeu après le gameplay est perfectible mais je le trouve assez sympa. Par contre voila idem j'abuse du RB pour tuer tout le monde la aussi. Il est clair que THIEF n'est pas le jeu de l'année, mais il est sympatoche. On aurait aimé parfois + de réalisme car il est vrai que les gardes sont parfois sourds ou plutot aveugles et que le corps à corps est mal fichu. Il en reste que les graphismes, musiques, l'ambiance etc. sont pas dénués d'intérêt. Après au vue de toutes les productions récentes c'est sur que c'est pas un jeu prioritaire...

12/03/2014 à 10:17 - The Witcher 3 repoussé à février 2015

Pour moi c'est une bonne nouvelle je n'ai encore pas eu le temps de jouer au premier et au second :) voila qui me laisse le temps :) Mais je comprends la déception des gros joueurs qui ont déja tout terminé et qui ont soif de la suite ! smiley 16

12/03/2014 à 10:14 - Un Diablo-like arrive : The Incredible Adventures of Van Helsing 2

c'est bon il m'ont envoyé la clé rapidement après mon mail :) du coup comment ça se passe le jour de la sortie ? Je veux dire c'est un clé qui permet d'obtenir directement le jeu complet définitif le 17 avril ou ils vont filer une autre clé ? Perso j'ai trop de jeux en cours donc bien qu'ayant activé la clé je ne vais pas y jouer tout de suite, surtout que je n'ai même pas encore joué au premier :) et je vais tacher de commencer par le 1er. Sinon j'ai pris grim dawn en promo sur steam à 15e qui a l'air de bien dépoter ! mais avant faut terminer torchlight 2. Trop de jeux ! OMG ! ;)

11/03/2014 à 17:05 - Un Diablo-like arrive : The Incredible Adventures of Van Helsing 2

Oui je viens de commander le pack...
paiement paypal et aucune clé !
j'espère qu'ils sont sérieux j'ai envoyé un mail pour qu'ils m'envoient la clé steam

Derniers Commentaires

0