Profil de Diap
10 Commentaires
Commentaires
04/03/2015 à 16:16 - Helldivers sort aujourd'hui sur PS4, PS3 et PS Vita
Un test de prévu Cédric ?
24/02/2015 à 12:30 - Dark Souls II : Comparez la version PS4 et la version PS3
Bizarre je te reconnais plus Cédric
10/02/2015 à 14:31 - Moi, Rémy, le stagiaire de 3ème...
10/02/2015 à 14:31 - Moi, Rémy, le stagiaire de 3ème...
Mes jeux vidéo préférés sont les Assassin’s Creed, les Call of Duty, Minecraft…
Et Cédric a accepter de te prendre quand même ?
Même Gamalive subit la corruption
27/08/2014 à 13:52 - (Test) Diablo III: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition (PS4, Xbox One)
31/03/2014 à 14:00 - Enemy Front : Les nazis sont de retour le 10 juin prochain
rhooooooooo
10/03/2014 à 16:43 - Dark Souls II : les configurations recommandées dévoilées
Bien reçu lol
j'y ai cru durant les 4 premiers mots je me suis dis "enfin il a trouvé la lumière ! La raison lui est enfin revenue ! MERDE ! j'était près à sabrer le champagne !
Dommage Cédric tu en as un tout petit peu trop fait
05/03/2014 à 15:55 - 300 : La naissance d'un Empire, la critique du film
03/03/2014 à 21:00 - Dark Souls II, le jeu le plus pénible de l'année, sort le 25 avril sur PC
J'aime bien tes news Cedric,que je suit très régulièrement( depuis l'époque ou il y avait des clés béta hearthstone pour être précis) mais la NON c'est plus fort que moi !
Alors je vais être un peu de mauvaise foi, mais il y a un "patch"(ok il est pas officiel) qui est sorti qui permet de jouer en "hd" (vous remarquerez les minuscules), alors c'est pas le top mais ça apporte tout de même sont lot d'amélioration graphique.
P.S : La date de sortie de Dark soul 2 à été démentie par Namco Bandai
03/03/2014 à 16:56 - Dark Souls II, le jeu le plus pénible de l'année, sort le 25 avril sur PC
Cela fait quelques mois que je suit vos articles et news quotidiennement, très hônnetement j'aime votre façon de rédiger(notamment les articles sur BF4 qui sont toujours une bonne tranche de rigolade) mais aujourd'hui vous me decevez. oui les mots sont forts mais bien choisis ! Pourquoi chère lecteur me direz vous ?
Et bien tout d'abord je suis un très grand fan des liscences Dark souls et Demon's souls (plus de 200h de jeu au total)et quand je lis ceci :
"Pour rappel, ce jeu insipide est d'une difficulté aberrante, juste pour gonfler la durée de vie et faire oublier les contrôles hasardeux, la jouabilité surannée et les graphismes antédiluviens. "
Ce qui me dérange c'est le "pour rappel" cela induit l'idée que le redacteur veut absolument marteler SON opinion personnelle aux lecteurs.
Pour ma part je dirais plutôt que :
1 °)Dark soul et Demon souls sont des jeux type try and die, donc il faut mourrir pour apprendre et ainsi progresser
2°) Le level design et graphisme sont quand même très bien fait
3°) ET ENFIN ce qui me semble être l'essence même de ces liscences c'est que le joueur n'est pas pris pour un imbécile, vous savez le genre de jeu ou dès le début on vous prend par la main pour vous amener à la clé qui va ouvrir la porte pour accèder au monstre ....etc etc
Sur les 2 premiers opus vous pouvez faire le jeu dans le sens qui vous plaît rien ne vous force a faire une étape avant une autre.
Bref je vais pas non plus polimiquer mais je trouve simplement que cette petite phrase est comme un gros crachat en plein visage des fans (et futures fans) de la liscence.
Gamalive.com tu es aujourd'hui passé pour ma part dans la catégorie des sites/ médias qui essaient de faire du buzz par le biai d'articles "insipide"s
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)