Profil de Perturabo

Mon avatar

Inscrit le 20/02/2014 à 12:47

4 Commentaires

Commentaires

15/02/2015 à 14:18 - L'Edito du dimanche

Ton édito il claque.

Les cons ça osent tout, c'est a ça qu'on les reconnais parait. Et dans ses temps troubles, les cons prets à attaquer leur prochain pour un mot de travers, on a arrêté de les compter.

Ton édito il claque, et si en plus il fait chier les cons, c'est la cerise sur le pompom. Mon café clope du dimanche matin (a 14h), je les apprécie avec ton humour merdi.. de qualité, ton style d'écriture soigné et tes références, bref du journalisme quoi, et sans dépêche afp en plus, whahou trop de la balle.

Bref continuez comme ça, j'ai découvers Gamalive grace a un concours pour gagner une clée Heartstone, je suis resté parce vous faites du bon boulot. :)

Bref assez de coup de langue, j'ai des poils pleins la bouche maintenant bande de petits coquins.

15/02/2015 à 14:05 - L'Edito du dimanche

FAIIILLLLL

20/02/2014 à 13:03 - Alien Isolation (PC, Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4) : nos premières impressions

Snif, et dire que mon premier commentaire a été amputé des trois quarts. ..

20/02/2014 à 12:54 - Alien Isolation (PC, Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4) : nos premières impressions

Quoi ? Un Alien potable ? Jouable vous voulez dire ? Vous en êtes sûr ? Vraiment ?

Ok grâce a the Creative Assembly l'espoir est permis (total war forever

Derniers Commentaires

0