Profil de Garmito

Mon avatar

Inscrit le 19/01/2014 à 20:29

2 Commentaires

Commentaires

20/01/2014 à 18:22 - Nitrous : un moteur graphique next-gen qui dépote

Ecrit par t-la

Bien sûr j'ai décontextualisé le message pour volontairement accentuer le trait. Mais le message qui ressort malheureusement, c'est que sur DirectX, le seul moteur que la plupart connais (j'exagère encore un peu le trait hein), ben le moteur c'est sans motion blur.
C'est dommage et malvenu.

C'est aussi plus ou moins inévitable à terme, faut reconnaître qu'à force d'empiler les couches DirectX est devenu une usine à gaz monumentale. C'est peut-être une bonne chose de communiquer à propos d'autres API à venir, quitte à tacler DX au passage, ça permet un peu aux gens d'entendre parler d'autre chose et de réaliser qu'on devrait nous proposer des alternatives viables d'ici quelques temps.

19/01/2014 à 20:32 - Nitrous : un moteur graphique next-gen qui dépote

Ecrit par t-la

Ils expliquent quand même qu'ils ont fait un moteur pas assez pêchu pour supporter le motion blur...
Il va falloir peut-être faire une petite formation communication/marketing avant de faire ce genre de vidéo non ?

En fait, si tu écoutes bien, le début de la vidéo est sous Mantle, ils expliquent ensuite qu'ils obtiennent de bons résultats aussi sous DirectX à la condition de désactiver le Motion Blur (sous-entendu : "sous Mantle il n'y a pas ce soucis").

Petit tacle à l'usine à gaz qu'est DirectX et coup de pub au passage pour Mantle, tout simplement.

Derniers Commentaires

0