Profil de rafatoni30

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2014 à 11:59

1 Commentaire

Commentaires

03/01/2014 à 12:17 - Rappel : GTA V est un jeu violent, déconseillé aux moins de 18 ans

Bonjour,

J'aimerais simplement mettre un peu d'ordre juste à mon niveau de papa d'un enfant de presque 12 ans.

Mon fils est un petit mec extrêmement gentil, polis, courtois, comique et plein d'humour.
Il travaille plutôt bien à l'école malgré quelques conneries bien amusante de temps en temps. Il fait du basket 3 fois semaine (il se débrouille plutôt pas mal).
Lorsqu'il voit quelqu'un tomber dans la rue par exemple, il a tendance a se marrer, mais aussitôt il s'inquiète de savoir si elle ne c'est pas blesser. Lorsque notre vieille voisine veuve rentre de ces courses, il s'empresse d'aller l'aider avec le sourire. Il débarrasse la table avant d'en sortir, dis toujours bonjour , merci, s'il vous plait, etc... et quand il a finit ses devoirs ou ces leçons et qu'il ne fait pas asser beau dehors pour aller faire du velo, on se fait parfois tout les deux des super partie à GTA 5. Parfois il chasse, parfois saute en parachute, fais du vtt, des courses en bagnoles et de temps en temps, il dégomme tout ce qui bouge.
Le jour ou dans son comportement de la vie quotidienne, j'aperçois le moindre manque de respect qui pourrais me faire penser à du mimétisme par rapport à GTA V, je lui explose sa XBOX à coups de masse et je fait un super feu de joie avec tout ces jeux.

C'est aussi simple que cela.

;-)

Derniers Commentaires

0